mes extensions à clips de chez instinctif!!!!

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonjour les filles!
Je fais un petit post avec les photos de extensions.
J'ai joué l'impatiente, dès que je les ai reçut je les est directement posée (enfin j'ai essayé car la premiere n'est pas vraiment la bonne mdr).
je vais essayer de les poser tous les jours pour prendre la main.

Pour le moment les petits soucis que j'ai rencontrés:
. Je les trouve un peu longue
. Lorsque je les ai installée je trouve qu'on voit trop les clips lorsque je les attaches et je ne peux pas me faire de coiffure tirées car les clips glisses! (mais bon ça c'est le manque d'entrainement!)

Sinon elles sont vraiment semblable à de vrais cheveux je suis épatée! et belhair à su très bien me conseiller pour le choix de la couleur!:30-niceeyes:

Je vous met quelques photos les filles:

Pièces jointes

• SNV32556.jpg
    SNV32556.jpg
    31 KB · Affichages: 239
  • SNV32557.jpg
    SNV32557.jpg
    43.8 KB · Affichages: 247
  • SNV32552.jpg
    SNV32552.jpg
    44 KB · Affichages: 262
  • SNV32551.jpg
    SNV32551.jpg
    35.5 KB · Affichages: 237
  • SNV32548.jpg
    SNV32548.jpg
    33.5 KB · Affichages: 253
  • SNV32547.jpg
    SNV32547.jpg
    33.7 KB · Affichages: 242
Re : mes extensions à clips de chez instinctif!!!!

Bonjour les filles!
Je fais un petit post avec les photos de extensions.
J'ai joué l'impatiente, dès que je les ai reçut je les est directement posée (enfin j'ai essayé car la premiere n'est pas vraiment la bonne mdr).
je vais essayer de les poser tous les jours pour prendre la main.

Pour le moment les petits soucis que j'ai rencontrés:
. Je les trouve un peu longue
. Lorsque je les ai installée je trouve qu'on voit trop les clips lorsque je les attaches et je ne peux pas me faire de coiffure tirées car les clips glisses! (mais bon ça c'est le manque d'entrainement!)

Sinon elles sont vraiment semblable à de vrais cheveux je suis épatée! et belhair à su très bien me conseiller pour le choix de la couleur!:30-niceeyes:

Je vous met quelques photos les filles:

ah j'adore avec le chigon, trop jolie!!!!!!!!!
mais sinon, tu les a lissées?
bz bz

Est ce qu'il y aurait moyen de me faire un petit pas a pas ? Car j'ai acheter des extension la aussi mais je ne sais pas ou est ce qu'on les mets :O J'ai besoin d'aide car je veux les mettre pour noel .. Et comme tu vas les remettre tous les jours comme tu dis , tu ne pourrais pas me faire une photo de la racine ou tu met la bande ainsi que la bande ( avec 1-2-3-4 clips) a utiliser .. Autrement ça te va très très bien :) && c est vrai que c est très long hein :O

oui car je venai de faire un brushing le matin au salon et quand je les ai vu pendant ma pose tu midi (j'avais qu'une heure) j'ai dit aller je les met!! mdr

oui biensur je vais surment les remettre demain donc je ferai des photos mais tu as un super pas à pas avec clip extensions sur son site il ya des vidéos

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T ES PAS UNE FILLE POUR RIEN
MAIS SINON, tres joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! et couleur nikel
bisous!!!

je trouve aussi! Ah oui moi je suis une vrai filles mdr pis c'est mon cadeau de noel!
Je te montre demain si je peux avec les cheveux ondulés pour que tu me dise si ca va ou ce que je te devrai faire et je mettrai les photos au fur et a mesure comme ça c'est plus simple pour toi me conseiller et ça servira à tout le monde!
Merci ma belhair!!

je trouve aussi! Ah oui moi je suis une vrai filles mdr pis c'est mon cadeau de noel!
Je te montre demain si je peux avec les cheveux ondulés pour que tu me dise si ca va ou ce que je te devrai faire et je mettrai les photos au fur et a mesure comme ça c'est plus simple pour toi me conseiller et ça servira à tout le monde!
Merci ma belhair!!
il y avait maude qui avait fait un tres beau pas a pas, j'essaye d evous le retrouver!!!
et juju pour retrouver de belles ondulations, soit tu les laves et fait secher sur serviette mais avant met une creme bouclante ou mousse!
bz ma belle!

super c'est exactement le même couleur on voit pas la difference

tes cheveux sont courts mi long normalement ?

il y avait maude qui avait fait un tres beau pas a pas, j'essaye d evous le retrouver!!!
et juju pour retrouver de belles ondulations, soit tu les laves et fait secher sur serviette mais avant met une creme bouclante ou mousse!
bz ma belle!

Et je laisse sécher naturellement ou seche cheveux? alors demain c'est bouclé et mardi j'essaye les anglaise mdr!
Ah j'adore!:flocool:

Et je laisse sécher naturellement ou seche cheveux? alors demain c'est bouclé et mardi j'essaye les anglaise mdr!
Ah j'adore!:flocool:
TU LES LAVES MASQUE + ENSUITE MOUSSE ET SI TU AS CREME BOUCLANTE ET ENSUITE TU LES LAISSES SECHER NATURELLEMENT SUR UN SERVIETTE UN PEU EN TAS!

super c'est exactement le même couleur on voit pas la difference

tes cheveux sont courts mi long normalement ?

Oui j'ai les cheveux mi long!

Pièces jointes

• SNV32516.jpg
    SNV32516.jpg
    37.2 KB · Affichages: 152

d'accord belhair je vais le faire maintenant elles seront prete pour demain!

alors pour les laver je sais pas encore mais je pense mettre un shampooing pouir cheveux coloré mais pas quelque chose d'agressif surtout et un soin c'est celui que j'utilise en ce moment pour cheveux sec.

le mieux les filles c'est kerastase ou bien en moins cher : l'oreal professionnel la gamme beige pour cheveux secs! le shampoing et lemasque sont miraculeux!!!!

oui c'est celle que j'utilise.
Par contre petite question belhair: je vais surment changer de couleur (comme d'hab mdr) comment ça se passe pour les extensions? sachant que je vais foncé surement un 3 et faire des meches juste dans ma frange donc pas besoin de toucher aux extensions pour ça, j'en acheterai des fines de la couleur de ma déco histoire de faire des griffes.

oui c'est celle que j'utilise.
Par contre petite question belhair: je vais surment changer de couleur (comme d'hab mdr) comment ça se passe pour les extensions? sachant que je vais foncé surement un 3 et faire des meches juste dans ma frange donc pas besoin de toucher aux extensions pour ça, j'en acheterai des fines de la couleur de ma déco histoire de faire des griffes.

ah ben tu appliques ta coloration sur les extensions comme sur tes propres cheveux! meme temps de pose et pas grave si tu en met sur les clips, cela ne les abime pas!

Retour