Mes extensions à clips d'ebay

freaky-vip

Habituée
Jai comandé mes extensions samedi après midi, elles ont étés envoyé lundi, et aujourd'hui je les ai reçues. J'en suis ravie !
J'ai vite pris une photo
Jles ai posé vite fait en 10min et c'est la 1ere fois que j'en met :p
Jai pris 2 pack, blond doré et brun méché chez rosemarryfrance. Et c'est du 30cm (car je ne voulais pas que ça soit trop long car j'ai un carré et jvoulais que ça soit naturel !)

IMGP0012.jpg

Re : Mes extensions à clips d'ebay

Dès que j'aurais loccaz, j'en mettrais une de dos, car j'ai essayé de faire la photo toute seule, mais c'est pas facile, donc il faudrait que je trouve un cobail qui puisse gentillement me prendre en photo :P

Merci Samiflo pour le compliment ;)

Perso je trouve sa vraiment pas beau c'est encor mieu que tu les mette pas, je sais pas combien tu a payer sa et si c'est censer etr epour une tete entiere mais si c'est le cas c'est du vol

Ten pis, moi ça me plait ;)

Les 2 packs, 40€ en tout, non ce n'était pas la tete enière car chaque pack c'est environ 36cm de large !

Peut être qu'en lissant un peu tes cheveux naturel et il faudrai que tu fasses en sorte que tes cheveux se fondent avec.
Bisous nénette

le problème vient de l'epaisseur du kit c'est très très fin, je m'en doutais un peu c'est vraiment dommage a la limite je te conseillerais plutot de coudre les 2 kits l'un sur l'autre pour un effet plus fournie ,ca fera beaucoup mieux ma belle , et si tu a besoin d'aide MP moi

Merci, mais le problème vient peut êter aussi du fait qu'à la base je n'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont très très fin ...
Vous pensez que a pourrait venir de ça ?

franchement:NON ,ca vien de ton kit ,en fazit je t'avoue qu ej m'en doutais un peu c'est pour ca que je t'ai demané une photo de dos,juste pour te montrer la difference,regarde sur mon avatar ,le brun c des clips aussi ,et juste une bande doublé ,et je t'assures que cela n'a rien a voir,pour info moi c des 35 cm aussi,tu peux regarder sur le post que g laissé avant hier soir ,tu me diras se que tu en penses,sahcant que c juste un kit nuque avec bandeau pas un kit tête complêt

hooo merde le resultat n ai vraiment pas jolie de dos sa fait effet queue de rat( je dis ce que je pense miss ne te vexe surtout pas hin ;-) sa ne fait vraiment pas naturel de doos on voit bien que c est pas des vraie pour 40 e !!! en plus c dommage

c'est une honte de vendre des extensions pareilles
suis désolée mais ça le fait pas ça fait vraiment super faux et pas assez épais

au cas ou miss j ai 2 bandes a avendre et sa fait beauc + naturel que ce que tu as ... la au moin tu pourras comparer et te dire ha oui elles avaient raison les filles c pour toi qu on dis sa !!! sa me fais de la peine de voir sa

C'est vrai que le résultat n'est vraiment pas convaincant, c'est dommage, moi aussi au départ je voulais commander là bas mais j'ai bien fait de réfléchir à deux fois et de tomber sur le site de samiflo... Mieux vaut mettre un peu plus pour un résultat. C'est en aucun cas méchant mais ya vraiment trop peu de cheveux :( sur ebay ils ventent beaucoup leur produit mais pour la plupart ca ne vaut pas le coup!

perso je n'aime pas du tout,c'est trop fin , ça fait queue de rat, tes extensions sont bcp trop fines,mais si ça te plait,c'est l'éssentiel.
Dslé,je donne mon avis mais je ne veux en aucuns cas te vexer
Bises

Retour