Mes extensions à clips!

Linecats

Membre récent
Après touuut ce temps où je les attendais, je les ai enfin eue! \o/

Voilà donc j'ai commandé des extensions à clips de chez Belhair, et j'viens de les recevoir. Bon... La couleur n'est pas pile poil la bonne, mais je pense que rien de dérangeant. Je verrai demain à la lumière du jour!

Justement je voulais vous demander, est-ce que le cheveux à force de lavage dégorge un touuuut pitit peu? Ca m'arrangerait :shocked:

Enfin je suis toute contente, je les ai pas encore mise, je me suis plus amusée à les mettre sur mon entourage >_<

Re : Mes extensions à clips!

vivement demain que tu nosu montres!! perso je dirais que oui la couleur change un peu surtout que les cheveux en principe subissent une coloration pour uniformiser la couleur car d'origine nos cheveux ne sont pas tous uniforme niveau couleur ,tu as pris quelle couleur?

Coucou miss, cela a ete long de la france a la belgique!!!
pour la couleur, effectivement cela peut tres legerement varié sans que cela soit visible plus que çà! sinon , tu pmeux te faire un ton sur ton sans ammoniaque type casting afin d'uniformiser tes cheveux avec les extensions
bonne soirée et bons essayages!
BZ nathalie

Merci les filles ^^

(Belhair, de france à france ça a pris 2 jours, après l'amie à mis plus de temps pour me les envoyer hihi ^^)

J'ai pris un numéro 4 en fait, et ... C'est quand même un ton plus foncé en fait quand je regarde bien ! Du coup, je pense que le ton sur ton sur les extensions n'arrangerait rien non?

En tout cas elles sont belles! J'en ai lavé une, là ça sèche, pour voir l'effet que ça fait quand c'est lavé :smile:

mais je pense que si tu explique ton problème de couleur elle peut peut être te le changer avec ta couleur naturel je sais pas je dis ça comme ça. mais sinon quand c'est tes vrais cheveux qu'ils sont fort foncé si tu veux les degorger un peu plus vite du vinaigre blanc ça marche bien lol je l'ai fais lol.bisous

(J'y suis déjà attachée, je les ai je les garde :group:, même si je dois faire des trucs dessus <3, merci pour le conseil du vinaigre !)

non! désolé, soucis avec le fournisseur qui n'etais pas capable d'assurer certaines quantités donc je ne fais plus!

non! désolé, soucis avec le fournisseur qui n'etais pas capable d'assurer certaines quantités donc je ne fais plus!
Bonsoir Belhair, y a t'il un nuancier sur votre site qui rend exactement les couleurs de vos tissages? CAr le nuancier des clips n'a rien à voir avec les teintes et les codes couleurs de vos tissages.

La dernière fois qu'elle s'est connectée, tu n'avais pas encore posté ton premier message...

Laissez-lui un peu de temps ^^'

ca fait plus d'un mois que j'attends une réponse par mail... tant pis... je n'y peux rien

Bonjour nina! il me semble vous avoir repondu a chaque demande de votre part!!!
de plus sur votre autre post, vous indiquez ne pas etre interessé par mes produits!
je ne suis plus connectée a partir de 22 h car je me couche !!! eh oui 4 enfants dont 2 jumeaux de 6 mois qui ne dorment pas çà fatigue! donc oui désolée de ne pas etre toujours là 24h sur 24!
la couleur de mes tissages est tres fidele a la realité, si besoin d'autres renseignements, MP moi
cdlt nathalie

non vous n'avez pas répondu, je vous ai envoyé 2 mails le mois dernier sur votre adresse mail (pas en message privé) et aucune réponse. Ne prenez pas l'excuse de vos 2 enfants, c'est un peu facile. Vous êtes connectée souvent apparemment mais vous répondez aux questions qui vous arrangent. Je n'y peux rien.

Coucou!

Voilà la différence de couleur
7e8b68c5ba8db66bd87cb163de2a4127.jpg

Elle est quand même assez grande en fait en plein jour ^^'

EDIT: J'ai fait un test décolo, j'ai laissé poser 30 min et c'est exactement ma couleur maintenant! J'l'ai fait sur deux trois cheveux par contre ^^'

Si j'veux le faire sur une plus grande quantité de cheveux, vaut mieux que je commence par où? Si jamais je rate la couleur, que ça se voit pas trop quoi ^^

Retour