Mes extensions à clips :-)

chacham25

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà, je poste pas souvent, mais je suis avec grand plaisir pas mal de discussions et j'adore :danse:
Après 3 poses à chaud je me suis décidée pour les clips, pcq malgré tout j'ai trouvé que j'avais quand même perdu de la masse après le retrait des extensions à chaud...
Donc voilà ici un kit de chez instinctiff, en 18/613.
Evidemment je n'ai pas su mettre toutes les bandes.. j'ai pu lire que ça arrivait fréquemment aux "novices" de ne pas réussi à tout caser :laugh:
Donc il manque 2 bandes de 2 clips et 1 de 3 clips sur ma tête
Je ne l'ai encore porté que deux fois, je trouve quand même que c'est un peu plus "gênant" que les extensions à chaud, mais bon je suppose que c'est une question d'habitude!
Je trouve les cheveux magnifiques, très doux, bref un vrai bonheur d'avoir des cheveux longs quoi :hairdry:
Je ne les ai pas encore lavés, donc le rendu sera encore différent après lavage si j'ai bien suivi tous vos postes :danse:
J'attends vos avis! Bisous à toutes

Pièces jointes

• P9170211 (2).jpg
    P9170211 (2).jpg
    25.9 KB · Affichages: 213
  • P9170210 (2).jpg
    P9170210 (2).jpg
    20.5 KB · Affichages: 160
  • P9170202 (2).jpg
    P9170202 (2).jpg
    18.6 KB · Affichages: 179
  • P9170205.jpg
    P9170205.jpg
    31 KB · Affichages: 173
  • P9170208 (2).jpg
    P9170208 (2).jpg
    27.3 KB · Affichages: 171
Re : Mes extensions à clips :-)

Merci Virginie ça fait plaisir :-) faut vraiment que je me décide à le porter plus souvent!
Bonne question Isa, 140g c'est possible?

et bien on est trois à avoir le meme lolll a part que moi c est un 100 gr je voulais tester avant de me lancer réellement dans les clips mais j avoue que mm là j adoreeeeeeeeee

Merci Clelia! Tu es superbe sur ton avatar, j'arrive pas moi à les attacher comme toi, il faut que je m'entraine :2-big-smile:
Tu arrives à mettre tous les clips??? Et tu as vu une grande différence avant/après lavage?

je ne les mets pas tous des fois ;)
apres le lavage ils ondulent un peu j aime bien aussi car mes cheveux au naturel ondulent.
Pour l instant apres deux lavages et un lissage je n ai rien à dire ils sont toujours bien
j ai du recoudre deux clips qui c etaient un peu decousue mais bon rien d alarmant

Ah ok, je vais tester un lavage et sèchage naturel alors, malheureusement mes cheveux a moi sont plutôt raides... donc je ne sais pas si ça ira de laisser les clips onduler?!

au second lavages par contre je les ai sécher au sèche cheveux et lisser je n avais pas le temps d attendre lolll

Ah ok, je vais tester un lavage et sèchage naturel alors, malheureusement mes cheveux a moi sont plutôt raides... donc je ne sais pas si ça ira de laisser les clips onduler?!

C'est très joli aussi :) j'ai fait un LB sur mes cheveux donc ils sont raide,mais quand je laisse secher mes extensions naturellement c'est très naturel avec le haut lisse aussi (sauf que moi c'est une pose à froid)

oui j'arrive à mettre tout les clips mais au début c'était dur ! ^^ et moi c'est un 120g donc un peu moins de masse que toi !

Retour