Mes extensions à froid !! Pose réalisée par AISHA33 !!! Foncez les bordelaises !

OLIVIA25

N'a jamais participé
Les filles ça y est je me suis faite posée 140 mèches à froid de 0.75 g (marque Kertishair) par Aisha hier matin et elle a fait un super boulot ! Elle n'est pas coiffeuse mais quelle magicienne ! elle est à l'écoute, tjs disponible, assure un suivi même après la pose et elle m'a même fait la coupe ! Voici son blog : Extensions à froid à Bordeaux
Je suis super contente qu'est ce que ça fait du bien d'avoir de longs cheveux !
Bon j'ai un peu mal dormi cette nuit AIE AIE AIE, les anneaux ça tirent quand même un peu mais bon il faut souffrir pour être belle !
Voici quelques photos de ma nouvelle tête !

Pièces jointes

• Extensions 1.JPG
    Extensions 1.JPG
    42 KB · Affichages: 178
  • extensions 2.JPG
    extensions 2.JPG
    33.8 KB · Affichages: 179
  • extensions 3.JPG
    extensions 3.JPG
    39.5 KB · Affichages: 173
Re : Mes extensions à froid !! Pose réalisée par AISHA33 !!! Foncez les bordelaises !

c'est trop beau!!!!!! j'adore ca te va très bien

Re : Mes extensions à froid !! Pose réalisée par AISHA33 !!! Foncez les bordelaises !

Merci c'est gentil !!! ça a surtout été très bien posée !

HEY tu es de Ronchamp ? je suis originaire de Franche Comté moi aussi ! de Montbéliard ;) je suis arrivée à Bordeaux il y a seulement quelques mois et ma région me manque SNIFF

coucou olivia le long te va vraiment très très bien en tout cas :) , par contre on ne voit pas trop le rendu final avec tes photos, et comme diraient les pros du fofo: tu as des photos des points mdr

bonjour
oui des points de racines et des photos avant stp

Ah désolée mais je n'ai pas pu me prendre en photo moi même avant et pendant la pose ! Mais Aisha m'a prise avant la pose, quand elle m'enverra les photos je les mettrai ! Merci en tous cas ;)

oui je suis de ronchamp rooo ben revien!!!

Retour