Mes extensions 8 mois apres !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Comme promis a toutes et ce depuis des semaines voici enfin la photo de mes extensions 8 mois et demi apres !!!!!

et j 'irais jusque 9 !!! ce sont mes extensions ( enfin c est pas moi qui les fabrique ds ma chambre heinnnn :frag_facile:)
mais c la marque avec qui je travaille depuis des années !!!!

Donc voici sur moi la preuve qu'avec des très bons shamp/soins/SERUM ont peux les garder !!!!

Je fais des decolos( 40 !) touts les mois sur mes racines/j'allonge + coulage au 10!

je lave mes cheveux 1 x semaine (ils graisses pas du tout )

Ils sont pas du tout sec que du contraire, elles sont douce et brillante !!!!

J'ai couper mes cheveux hier soir toute seule juste les pointe je vous mettrais une photo après !!!! :yeah2:

uiiiiii j étais en pygam' mdrrrr

Pièces jointes

• DSCN2824.jpg
    DSCN2824.jpg
    24.7 KB · Affichages: 465
  • DSCN2825.jpg
    DSCN2825.jpg
    24.4 KB · Affichages: 447
  • DSCN2827.jpg
    DSCN2827.jpg
    24.4 KB · Affichages: 437
Re : Mes extensions 8 mois apres !!!!

Magnifique! Quoi, tu as gardé tes extensions 8 mois sur la tête ou tu les a reposées?

C'est vraiment trop beau, on voit que la qualité y est!

8 mois et demi ?? Elles sont toujours super belles !
Les points sont pas trop bas par contre ?

Depuis Janvier c est le même j'ai rien toucher appart des entretiens !!!!!
Maintenant oui j'en ai perdue une bonne 30 mais bon j'en avais 150 a la base donc ...
On voit pas la kératine car mon cheveux recouvre entièrement le tout et j'avais demandée de pas me les poser trop haut ;-)))

titlola a dit:
Depuis Janvier c est le même j'ai rien toucher appart des entretiens !!!!!
Maintenant oui j'en ai perdue une bonne 30 mais bon j'en avais 150 a la base donc ...
On voit pas la kératine car mon cheveux recouvre entièrement le tout et j'avais demandée de pas me les poser trop haut ;-)))

C'est sublime j'adore très très naturel :)

merciiiii Françoise ! ce post sert a mes clientes au fait ! pour le prouver ma qualité ;-)

Ah la vache ta juste une chevelure de rêve ! Pareil moi je les avait garder 8mois c'était des extensions de Kim et seul inconvénient c'est les points de colles qui descendent en effet ..

Mercii mais ils arrivent pas à la cheville des tiens lol! :D

allais arrête hien ! tes cheveux sont aussi beaux que les miens !! surtout en rouge !! c étais trop waowwww

magnifique ! tu a du bien en prendre soin :42-baby:

Le reve des extensions qui dire 8 mois, pour nous c'est génial, pour les coiffeurs beaucoup moins ^^

Titlola ma belle tu peux nous décrire tes soins ce que tu utilise et tout et tout siteplait !!!!!

Comme promis a toutes et ce depuis des semaines voici enfin la photo de mes extensions 8 mois et demi apres !!!!!

et j 'irais jusque 9 !!! ce sont mes extensions ( enfin c est pas moi qui les fabrique ds ma chambre heinnnn :frag_facile:)
mais c la marque avec qui je travaille depuis des années !!!!

Donc voici sur moi la preuve qu'avec des très bons shamp/soins/SERUM ont peux les garder !!!!

Je fais des decolos( 40 !) touts les mois sur mes racines/j'allonge + coulage au 10!

je lave mes cheveux 1 x semaine (ils graisses pas du tout )

Ils sont pas du tout sec que du contraire, elles sont douce et brillante !!!!

J'ai couper mes cheveux hier soir toute seule juste les pointe je vous mettrais une photo après !!!! :yeah2:

uiiiiii j étais en pygam' mdrrrr

kikoo

merci:wink2:

Kerastase !!!!!!!!!!!!! et le serum 1 x semaine les filles
ha vii le masque petit marseillais

Retour