mes extensions a clip de chez SAMIFLO

Re : mes extensions a clip de chez SAMIFLO

tiens a l'occas je vous montrerais les lisses c'est ceux que je porte sur mon avatar j'adoooooooooooore leurs ondulations après le lavage,pis leur couelur chocolat aussi je la kif mais chéri veut que je reste blonde (enfin prefère )snif lol

ah c genial je veux bien voir samiflo justement j'hésitais a prendre des lisses ou des ondulées mais si tu dis que les lisses ondulent au lavage je vais opter pour celles la

je reprends je vais opter pour celles la alors comme ca je pourrais avoir les cheveus ondulés quand je le veux.par contre j'ai un carré long et mes cheveux sont raides ca fera joli aussi quand elles ondulent?on ne verra pas la différence ?!!!!

coucou comme promis voici les photos du kit lisse parès lavage et brossage,bien evidemement ont peu le lisser pour le ravoir tout tout lisse si on le désire ,perso j'adore son rendu :oui je le kiff et alors mdr ,de toute facon moi suis blonde et lui chocolat ouinnnnnnnnnnnnnn

bien evidemment une tite mèche blonde a decider de faire sa maligne lol mais bon vous me connaissez moi c'est de la photo brut sans apprêtage ,du naturel du vrai lol et comme je fais les photos avec mon retardateur personne pour me signaler cette mèches rebelle mdr
biz a toutes

Pièces jointes

• DSCF9780.JPG
    DSCF9780.JPG
    70.2 KB · Affichages: 59
  • DSCF9762.jpg
    DSCF9762.jpg
    85.3 KB · Affichages: 60
  • DSCF9737.jpg
    DSCF9737.jpg
    52.5 KB · Affichages: 56
Retour