Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

imen_extens

Chevronnée
Coucou,

je suis une grande fan des extensions de cheveux à chaud, pour changer un ti peu, j'ai essayer les extensions à clips ondulé.

J'ai recu mes extensions hier matin, (envoi ultra rapide), et quand j'ai ouvert WAOUHHHHHHHHHHH, superbe méche (de qualité 100% rémy hair). Super contente de la qualité du cheveux.

Ensuite toute excitée je me les pose nimporte comment lol éparpiller un peu partout, et ma mere me dit "mais c'est bien ta perruque, fais voir j'essaye" donc je lui pose, et elle ne voulait plus me les rendre, elle qui as de gros trous dans les cheveux sa a tout recouvert.

Bref, le soir je demande à jennifer de m'expliquer via web cam, la pose, (dans mon colis j'ai recu le pas à pas de la pose, mais je voulais que cela soit nikel)donc je les embeter jusque 3h du latin (Oh ma pauvre j'espere que tu as récuperer lool).

Elle est trés impliqué, à l'écoute, et m'a trés bien conseiller, super vendeuse !!!!

Moi qui est les cheveux beaucoup dégradé et éffilé, je redoutais un peu.

une fois les extensions posée je n'en reviens pas !! on ne voit meme pas un clip, j'ai été stupéfaite !!! c'est magnifique, j'adoreeeeee et en moin de 10 minutes j'ai eu de super beau cheveux.

Donc voici mes avant aprés (photos de hier et aujourdui), on ne voit aucun clip, pas de démarcation, sauf que c'est moi qui aime me coiffer comme ca lisse et gonfler sur le dessus quand c'est ondulés , car il sont bien dégrader, meme ultra grave dégrader lol

Pièces jointes

• 0_1Llo.jpg
    0_1Llo.jpg
    26.2 KB · Affichages: 556
  • Photo0295.jpg
    Photo0295.jpg
    21.4 KB · Affichages: 594
  • 0_1 y.jpg
    0_1 y.jpg
    15 KB · Affichages: 642
  • 0_1Hhhh.jpg
    0_1Hhhh.jpg
    40.8 KB · Affichages: 699
  • Ffff.jpg
    Ffff.jpg
    22.9 KB · Affichages: 680
  • 0_1Kkk.jpg
    0_1Kkk.jpg
    38.7 KB · Affichages: 662
  • 0_1Llll.jpg
    0_1Llll.jpg
    23.7 KB · Affichages: 641
Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

t'es cro belle ma poule!! ben 3h du mat en cam si je suis KO aujourd'hui lol mais j'ai bien délirée mdrrrrrrrr tu m'as trop fait délirer ma belle avec ta big touff ! c'est un truc de ouf !! contente que cela te plaise!!!!!!!!!et de rienn surtout ^^ pis toi t'aime lisse au dessus sa te va bien,en même temps i sont super court dessus lol;truc de fou !!! t trop bien bisous ma poule^^:Dancing_biggrin:

Merci a toi ma belle, comme je t'ai dit tout le monde adore meme ma maman aimerait bien tester pour elle (elle deteste les extensions mdr)

Et mais cheveux j'ai délirer avec la tondeuse mdr (méthode jean louis david), donc g bien dégrader et effilé.

oui j'aime bien lisser mon dégrader et ma frange, car en si je les laisse naturel olalalala lol on dirai un caniche mdr

mdrrr jen connait une autre qui parle tard avec jenny!! mdrr en tout cas c'est superbe imen!!

jetai pas loin lautre jour mdrr jai du faire jusqua 1h ou 2h je sais plus lol

Oui tu métonnes elle est telment sympatique qu'on ne parlait plus de cheveux mdr

oui ca c'est vrai!

Merci les filles :):) ben non c'est normal,je dors un peu moins mais au moins j'suis présente en cas de besoin :) et peut importe l'heure !Djenni h24 ouvert 7j sur 7 pr des renseignements et de l'aides mdrrrr

oui les clopes je confiiiiiiiiiiirme mdr toxico va mdrrrrrrrr (te taquine copineuhhh )pis le caco nesquik c booooooon;c bon kan chaudddddd lol

nan mais c'est vrai suis une vrai toxico, un vrai pompier, mon mari me dit tu devrais faire des sandwich à la cigarette et m'appel gainsbar mdrrrrrrrrr

mdrrrr trop fort !!!regarde le pari avec les trois frères !!! le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!!!!pis il jète la nana dans les escaliers mdrrrr:w00t1:

oui mdrrrrrr, mais ca marrangerait pas d'arreter de fumer lol, déja suis une nerveuse d'origine alors sans la clope, on ferme mdr

chui super impulsive et nerveuse de nature...j'fume plus depuis presque 4 ans imagines.....mdrrr:mur:

Retour