Mes extensions a clip INSTINCTIFF

manon.fillon

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai reçu ce matin mes extensions a clip châtain foncé en 160 grammes.
Je l'ai es commander vendredi, elles étais expédiées samedi et je l'ai es eu dans ma boite au lettres ce matin, pour les impatientes comme, ce délai est parfait :D Voici quelques photos avant après..

Pièces jointes

• IMG_3278.jpg
    IMG_3278.jpg
    24.5 KB · Affichages: 336
  • 229601_168797713192871_100001879310582_363173_8112961_n.jpg
    229601_168797713192871_100001879310582_363173_8112961_n.jpg
    29 KB · Affichages: 310
  • photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    22.7 KB · Affichages: 295
  • photo (8).jpg
    photo (8).jpg
    41.4 KB · Affichages: 355
Re : Mes extensions a clip INSTINCTIFF

super la couleur en tous les cas est impec ;) ( tu es mignone )
une photo de dos pi etre ;)

Merci beaucoup; j'ai eu un peu peur pour la couleur qu'elle ne soit pas identique mais finalement je suis ravie :)

Pièces jointes

• photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    39.9 KB · Affichages: 317
  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    31.8 KB · Affichages: 284

ha oui impec on voit bien de dos en tous les cas sa fait son effet tu as pris quelle longueur

Coucou t'es super jolie sa te va très bien :)
J'pense qu'une fois lavée elle prendront un aspect plus naturel car là c'est droit comme une baguette ! En tout cas aucune démarcation c'est top, & au passage j'kiffe ton carré plongeant trop bien réussi ! :)

(Au faite ton post n'est pas a la bonne place tu aura plus d'avis dans la rubrique "extensions de cheveux & perruques")

ils vendent aussi pour faire un tissage ou non? j'ai un carré plongeant plus court que le tien et j'ai peur de la demarcation, je suis allée voir dans les salons où ils faisaiant un tissage, mais les cheveux me paraissaient de mauvaise qualité meme si la vendeuse me certifiait du naturel...que penser?
qq a deja testé?

merci beaucoup, pour ce qui es de la place de mon post je vient juste d'arriver sur le forum et je suis un peu perdue ^^
Pour le tissage j'ai pas fait attention si le site en faisait, mais j'en ai déjà fait une fois, et je trouve ça très désagréable a porter, sa gratte énormément et niveau hygiène c'est pas tip top car quand on fait le shampooing on ne lave pas correctement nos cheveux naturel ( avec les tresses), je le déconseille.

Coucou ! Tout d'abord, le kit te va super bien, il est bien fourni et fait naturel.
Ça fait un moment que ce kit me plait mais j'hésitais, étant donné que les couleurs sont pas toujours comme sur le site.
A la lumière du jour : c'est plus comme ta photo n°3 ou 4?

LOL merci de répondre pour moi, donc oui je les ai prise chez instinctif, sinon pour ce rendre compte de la couleur c'est plus sur la photo de dos qu'il faut de fier, pour celle qui connaisse ma couleur date d'un moi et c'etais un mélange de 5.32 et 5.35 en diacolor ( châtain clair dore irise, et châtain clair dore acajou) la photo avec le tee shirt blanc date du jour ou la couleur etais faite, maintenant elle es un peu plus clair comme j'avais des mèches blonde en dessous, bref, sur le site j'ai pris le kit châtain fonce et je n'ai pas eu besoins de faire de retouchées couleur ! Sinon j'ai pris le grammage 160 qui contien 12 bandes au lieu de 7 pour les kits normaux, car étend donner mon épaisseur de cheveux je voulais pas avoir de "queues de rats", voilà

Retour