mes extensions a clip samiflo

Portugaise

Membre récent
jusste une petite dedicace a samiflo qui a ete adorable avec moi,qui a ete tres pro!!allez y les yeux fermés,suffisement de post ouvert a son sujet pour vous convaincre!!!mes adorable extensions a clip apres 2mois,elles ont subi coloration,piscine,plage,sable ect ect!!!!de nombreux soin quand meme derriere du serum,des masque ect!!!et je les aime toujours autant elles sont magnifique et personne ne remarque que j'en ai!!!j'aimerai maintenant juste avoir les finaces pour ma pose a chaud jsp bientot mais la qualité top top top et top encore!!!!merci encore sandra et a bientot pour une nouvelle commande;)

Pièces jointes

• IMG_4020.jpg
    IMG_4020.jpg
    38.4 KB · Affichages: 199
  • IMG_4018.jpg
    IMG_4018.jpg
    42.8 KB · Affichages: 191
  • IMG_4016.jpg
    IMG_4016.jpg
    47.3 KB · Affichages: 196
  • IMG_4014.jpg
    IMG_4014.jpg
    29.5 KB · Affichages: 202
Re : mes extensions a clip samiflo

effectivement on penserai qu'elles sont neuves
sans indiscrétion tu as utilisé quoi comme produits d'entretiens ??

j'utilise un shampoing pour cheveux ondulé,un autre pour cheveux coloré j'alterne!mais des shampoing de grande surface!j'utilise un demelant classique!par contre pour le coiffage un bon serum de shwarskopf il est magique!!!et voili voilou!!!!mes cheveux sont extremement fin je te poste une photo et merci pour les compliments les filles je le dois a sandra car sans cheveux je ne suis plus moi meme!!!

Pièces jointes

• IMG_2745.jpg
    IMG_2745.jpg
    36.8 KB · Affichages: 147

ok merci je vais aller le prendre demain le serum j en ai pas, j ai par contre le shampoing spécial extension et l'après shampoing
il y a plusieur serum ou il y en a qu'un ??
escuse si j insiste mais je vais avoir mon kit normalement demain et je ne voudrai pas faire n'importe quoi

pas de soucis tkt pas ;) le soin c'est le GLISS hair repair de schwarzkopf il est just genial surtout pour le lissage!!!

Merci beaucoup laly tes chou !portugesa je le met avant le lissage,et quand je les laisse boucle je le met également car ca me les rend doux et brillant!!!il et magique ce produit tu ne trouve pas?

Bin au début pas plus que ça, mais jme rends compte qu'il est bien en fait lol
J'essayerais avant le lissage parce que j'ai jamais tenté !

ouah t'es sublime sa fait super naturel
c'est des 43cm ?

Retour