Mes extensions a clips

RachelM

Nouveau Membre
Franchement je vous conseil ces extensions, ayant une maman coiffeuse et essayer a plusieurs endroits tout types d'extensions ceux de MaiyaaExtensions restent les meilleures, la qualité est vraiment génial ils sont vraiment très beau!! Franchement après avoir commander plusieurs fois chez elle je vous la recommande vraiment c'est extensions sont les meilleures! Vous ne serais pas déçut ! Je poste une photo de mes extensions a clips 200g chatains fonce que je porte tous les jours!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    109.8 KB · Affichages: 138
Merci pour ton commentaire
Même si ça dérange certaine personne
Que je vende de la bonne qualité
D'ailleurs on c'est même pas pourquoi
Peut être la jalousie je vois que ça

ah donc il doit y avoir bcp de jalouses comme candy, angel et j en passe
je vous ai eu au tel et je sais comment est votre autre visage !

Bah c'est surtout que madame maya a tendance a oublier que ce forum est pas un panneau publicitaire pour son site, parce que inciter les "clientes" à s'inscrire ici juste pour dire "c'est trop cool maya" en sachant qu'elles participeront plus jamais sur le forum ça craint et c'est d'une audace sans nom. Relis les règles de ce forum, ou même prends exemple sur les autres pro en extensions, t'es la plus sans gêne et intempestive de toute s ça en devient lassant (:
apres qualité ou non j'en sais rien, mais niveau professionnalisme tu gagnes un beau 0

Non mais faut tous entendre
Le poste c'est pas moi qui les écrit
Le titre et besoin d'avis sur maiyaextension
Donc voilà toute est dans le titre
J'ai juste dit au cliente de laisser leur avis
Puisque la est la question
À croire que ce qui vous dérange c'est juste que les avis soit positif ,

Franchement je vous conseil ces extensions, ayant une maman coiffeuse et essayer a plusieurs endroits tout types d'extensions ceux de MaiyaaExtensions restent les meilleures, la qualité est vraiment génial ils sont vraiment très beau!! Franchement après avoir commander plusieurs fois chez elle je vous la recommande vraiment c'est extensions sont les meilleures! Vous ne serais pas déçut ! Je poste une photo de mes extensions a clips 200g chatains fonce que je porte tous les jours!
c'est jolie ,j'ai acheter les même que j'ai recu ce matin ,trop contente

Retour