spicegirl Membre récent 4 Avril 2011 #41 Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt... Les filles vous me faites peur j'utilise le Garnier Fructis 1 min :S
Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt... Les filles vous me faites peur j'utilise le Garnier Fructis 1 min :S
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 4 Avril 2011 #42 Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt... rina tu l'utilise en masque , si c'es tpour le siliconne le sérum c'est du 100% silicone et on le préconise mdr
Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt... rina tu l'utilise en masque , si c'es tpour le siliconne le sérum c'est du 100% silicone et on le préconise mdr
spicegirl Membre récent 4 Avril 2011 #43 Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt... Mdrrrrrr. Sava alors Jai lu jcrois ke ya du silicone mais très peu .. Mais jvais acheter le Franck Provost, il y a bcp de bonne chose sur ses produits
Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt... Mdrrrrrr. Sava alors Jai lu jcrois ke ya du silicone mais très peu .. Mais jvais acheter le Franck Provost, il y a bcp de bonne chose sur ses produits