mes extensions au bout d'un an

misspinkcat

Habituée
voila une photo prise hier soir de mes extensions balmains, elles ont été enlevé il y a 4 mois et remise avec des nouveaux embout avant cela je les ai porter 8 mois. tout les 2 mois je vais chez le coiffeur faire mon balayage en été ou colo en hiver.

Re : mes extensions au bout d'un an

Whaouh !!! Magnifique !!! :)
tu as combien de meches sur la tete ?!
et dis nous ton secret ... ;)

de l'entretien, brushing une fois par semaine, coiffé tout les soirs les racines avec une brosse a extension ou spécial brushin, shampoing a extension les premiers mois, et soin sur la longueur (soin divers je tate au début je vois au brushing comment elle réagisse si c des asiatique je prend des Soins pour cheveux d'asie. j'adapte le produit a la provenance de la méche)

au bout de quelque mois pour les faire glissé soin jusqu'en racine.

mon balayage tout les 2 mois chez mon coiffeur, et l'hiver une colo pour foncé de mon blond d'été.

et une petite coupe tout les 3 mois sinon elle serait trop longue
voila

les méches viennent de chez produo, je choisit moi méme, et j'appelle une pro qui a était formé par great lenght

mais tout le matériel utilisé et de chez balmains

et bah ... eles sont superbes !!! bravo !!!
j'ai juste une petite question : ton soin, tu le passes uniquement sur les longueurs ??? mais est ce que sur tes vrais cheveux, sur le haut de la tete, tu poses le soin également ???

déja les extensions ne sont pas mises trés haut je n'aime pas et c pour avoir du volume et masse donc je n'en met pas partout, et pas devant.

le soin les premiers mois j'y vais mollo que sur la longueur, et devant un peu.

ensuite je teste un peu en racine si je vois quelle glisse je n'en met pas, mais au bout de quelque mois jen met en racine pour les faire tombé.

déja les extensions ne sont pas mises trés haut je n'aime pas et c pour avoir du volume et masse donc je n'en met pas partout, et pas devant.

le soin les premiers mois j'y vais mollo que sur la longueur, et devant un peu.

ensuite je teste un peu en racine si je vois quelle glisse je n'en met pas, mais au bout de quelque mois jen met en racine pour les faire tombé.

ok !!! moi j'ai 140 meches de 45 cm, mais au naturel j'ai les cheveux assez courts ... on ne voit pas de démarcation, parce qu'ils ont été éffilés mais je ne peux pas trop les attacher sinon on voit les points de fixation ... mais c'est pas grave en poussant ça ne se verra plus !!!
et j'ai les cheveux assez crépus, donc je n'ose pas mettre mon soin sur le haut de ma tete, de peur que ca fasse glisser la kératine ...

au début ne le fait surtout pas, aprés 2 mois tu peux tenté si tu n'a pas eu de perte.

j'étais trés blonde mais a la palette et a l'alu, donc pour foncé j'ai fait un blond foncé doré intense, mais sur la photo cela parait plus clair encore.

superbe!! Rien a dire! On ne voit même pas que tu portes des extensions!
Comme quoi, l'entretien est P.R.I.M.O.R.D.I.A.L pour garder ses extensions le plus longtemps possible et qu'elles restent belles!!
Ca se voit que tu les entretiens!

waouhhhhhhhhh elles sont magnifiqueeeeeeeeee!!felicitation je recherche conseils entretient aussi car j en pose jeudi meche de kim

cindy tu nous l'a péché ou ce post?il date de janvier mdr il est vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour