Mes extensions de chez Instinctiff!!!

Chrisdu94

Nouveau Membre
Coucou!!!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu pas mal de posts, très intéressants, super conseils, trucs, astuces, etc... Du coup me suis inscrite :) :dwink:

Alors voila, je voulais vous faire partager ma satisfaction, après avoir reçu mon kit d'extensions à clips de chez instinctiff!!!
Kit complet, 160g, 50cm, raides, en blond foncé (je suis plus foncée sur la base, mais j'avais prévu de les colorer, puisque je n'ai pas trouvée ma couleur idéale sur le site).
Vous voyez le différence (flagrante!) sur les fotos.

Instinctiff : vraiment rapide au niveau de la livraison (48h), cheveux de très bonne qualité (Rémy hair), vraiment super!!

Par contre je les ai coloré hier, avec la colo de chez Franck Provost, le "chatain flamboyant", j'ai fait attention, bien comme il faut, etc Mais ça n'a pas assez foncé les ext, et pas parfaitement uniformisé (j'ai utilisé deux boîtes, il n'y a pas bcp de contenance)... Puis je les recolorer à nouveau? Et quelle marque me conseiller vous (qque chose qui tienne). Je souhaiterais qque chose du genre chatain, j'aurai aimé du marron, mais après il faut voir avec ma base foncée....

Bizzzzzz

Pièces jointes

• IMAG0328.jpg
    IMAG0328.jpg
    21.4 KB · Affichages: 167
  • IMAG0329.jpg
    IMAG0329.jpg
    26.5 KB · Affichages: 148
  • IMAG0357.jpg
    IMAG0357.jpg
    24.7 KB · Affichages: 155
  • IMAG0360.jpg
    IMAG0360.jpg
    29.5 KB · Affichages: 142
  • IMAG0362.jpg
    IMAG0362.jpg
    22 KB · Affichages: 141
  • IMAG0364.jpg
    IMAG0364.jpg
    21.7 KB · Affichages: 129
Euh ... Avec des photos couleurs ça serait mieux pour que les pros puissent te conseiller ;-)

J'essaierais de prendre des fotos de mes cheveux actuels, j'ai une coupe courte (qui a poussé depuis la dernière coupe, en août, assez de longueurs pour poser les ext). :1-smile:

:oops: Oui, en couleur c'est mieux... Désolée pour la qualité de l'image, je les ai prises hier soir (la je n'ai pas mes ext sur la tête, j'attends de les colorer). J'essaierais d'en reprendre sinon (au moins de ma base).

Ma base est chatain foncé avec de légers reflets chocolat (mais c'est plutôt le chatain qui ressort). On ne le voit pas forcément sur les fotos...

Pièces jointes

• IMAG0328.jpg
    IMAG0328.jpg
    21.4 KB · Affichages: 132
  • IMAG0350.jpg
    IMAG0350.jpg
    18.8 KB · Affichages: 130
  • IMAG0345.jpg
    IMAG0345.jpg
    16.8 KB · Affichages: 140
  • IMAG0335.jpg
    IMAG0335.jpg
    17.7 KB · Affichages: 137
Coucou alors y'a pas longtemps j'ai colo mes extensions et mes cheveux avec cette meme couleur et pareil la colo n'a pas prit partout que ce soit sur les extensions ou sur mes cheveux, j'en deduit que c'est une colo de m**de.
Je me colo les cheveux tres souvent et j'ai jamais eu se soucis a part avec la franck provost

Arf ok, donc ce serait à cause la colo alors... Oui, soit disant ça vient avec un (mini) pinceau, comme chez le coiffeur, pas de flacon pr l'appli, c'est dans un bol, etc.... Bon, ça va, c'etait pad trop cher (promo chez Monop de 1€, donc pr moins de 6€...). Il faudrait que je m'oriente plutot vers du Schwarkopf, l'oreal... Oui marmotte14, bien appli sur chaque bande (11 bandes au total!!! Kit 160g), mais je n'avais pas vu qu'il y avait la methode avec le papier d'alu..., laissé poser sur carton env 45mn.... Elles sont belles ces ext, je ne voudrais pas les bousiller.... :-/

J'ai fait la même couleur sur les extensions + cheveux pour moi tout a bien uniformiser par contre sa à abîmer mes cheveux qui sont devenu trop sec !! Je ne ferais plus de couleur Franck Provost car en plus il y a très peu de produit et j'ai du utiliser quasiment 4 boîte pour mes cheveux + mes extensions ! Je déconseille aussi les color mouss, enfin ce n'est que mon avis mais sur moi sa a absolument rien donner ! ( par contre j'ai retrouver mes cheveux doux c'est déjà sa :) )

Retour