Mes extensions de chez sami (marque samiflo'HaiR)

Re : Mes extensions de chez sami (marque samiflo'HaiR)

tu me fais penser à une prof de musique lol, allez viendez me faire chanter ma toute belle :)

Ma belle je vais bientôt pouvoir te montrer de nouvelles coiffures je dois rentrer sous peu un petit qq chose qui devrait te plaire.....

Ah yes trop cool :) merci.

Faut que j'essais un truc avec mes extensions pour les boucler :)

tu veux que je t'envoi des rouleaux vide mdr

bah quoi??????? c'est une super méthode non? lol

Suis dég ce que j'ai fais ne rend pas comme je le souhaiterais. L'ondulation est trop serré. Tanpis je recommencerais d'une autre façon

Roh ben alors ????,tu as fais comment et avec quoi ?
Par contre un conseil ondule que le bas du kit ca fera plus jolie (enfin à mon goût et ca évite que ca remonte trop :)

Bé justement ca remonte trop lol. Bé avec des espèces de bigoudis je te montrerais :)

Tiens regarde avec mon astuce rouleau lol

Pièces jointes

• DSCF2040.jpg
    DSCF2040.jpg
    32 KB · Affichages: 65

oui c'est plus gros c'est clair. Mais moi ca part direct à la poubelle quand le pq est fini. Alors je pense pas !

La j'ai été obligé de mouiller les extensions pour défaire un peu les ondulations. D'ailleurs d'après ce que je peux voir pour l'instant ca pourrait donner pareil

LOl moi g une petite poubelle dans les toilettes donc ca va c'est vire recuperer mdr, pis une fois que tu as le nombre qu'il te faut tu te les gardes au chauds lol,là je viens de laver mes extensions et je vais les mettre justement sur mes gros rouleaux "maison " mdr

Retour