***Mes extensions de chez samiflo hair***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début

kittycat

Membre récent
Voila j'ai reçu mon kit de chez samiflo et comme promis voici les photos!!!!
(Je cache ma sale tete mdr^^)
Dite moi ce que vous en pensez!!!:drunkparty:

Pièces jointes

• P1010536.jpg
    P1010536.jpg
    42.3 KB · Affichages: 153
  • P1010538.jpg
    P1010538.jpg
    54.4 KB · Affichages: 170
  • P1010539.jpg
    P1010539.jpg
    55.7 KB · Affichages: 217
  • P1010540.jpg
    P1010540.jpg
    63.4 KB · Affichages: 222
  • P1010542.jpg
    P1010542.jpg
    60.5 KB · Affichages: 208
Re : ***Mes extensions de chez samiflo hair***

cc, sa te va super bien en plus c'est la même couleur on voit aucune démarcations !!!

merci les filles sur la photo on ne voi pa la différence mais je trouve qu'en vrai un peu ca doit être psycologique!!!!:mdr:

a nn sincèrement c bleufant on dirais vraiment tes vrais cheveux oui sa doi etre psycologique lol

Coucou Jennyfer,merci pour les photos :)
Alors en fait une fois que tout sera brossé ou que tu auras lavé une fois ton kit je penses que tu préfèreras le rendu,au début c'est noraml de chercher la petite bête mdr,ca m'arrive encore lol et pourtant j'en porte depuis juin 2007!! mais bon depuis 3 semaines g coupé mes cheveux donc j'en porte moins souvent,mais ca va reveir lol,en tout cas ravie que le kit te convienne :)
Big bisous a toi ma belle

Coucou Jennyfer,merci pour les photos :)
Alors en fait une fois que tout sera brossé ou que tu auras lavé une fois ton kit je penses que tu préfèreras le rendu,au début c'est noraml de chercher la petite bête mdr,ca m'arrive encore lol et pourtant j'en porte depuis juin 2007!! mais bon depuis 3 semaines g coupé mes cheveux donc j'en porte moins souvent,mais ca va reveir lol,en tout cas ravie que le kit te convienne :)
Big bisous a toi ma belle

Surtout merci à toi pour ton professionalisme et ta rapidité
Je pense que c'est une question d'habitude du fait que l'on sait que ce n'est pas nos cheveux on focalise hihi:dcool:

En tout cas encore merci et je te recommanderai auprès de mes amis!!!:infosactualite:

Je t'en prie Jennyfer merci à toi :), et si besoin surtout n'hésite pas tu sais que je suis dispo pour répondre aux questions :) et si besoin de conseils idem :) ,et pour tes amies si elle devaient franchir le pas penses au parrainage :) ainsi tu gagneras une redution pour un prochain achat, vas faire un tour sur l'onglet fidélitée de notre site ,tu verras comment accumulés un max de réduction très facilement :)
Kiss

ca devrait te redonner confiance du coup tout ces commentaires positifs lol,en tout cas rassures toi c'est noraml de toucher dans la journée de regarder souvent dans al glace et de vouloir remettre les pinces en place de temps en temps lol,ca m'arrive encore mdr de me dire tiens je deplace un clips ,comme ca ca me prends d'un coup je ne sais pas pourquoi lol

Lol, moi quand je les ai je passe presque ma journée devant la glace lol. (au passage sami, je les ai mis aujourd'hui :) )

mdr Marlène, ben écoute si déjà tu les as acheté autant que tu les portes hihi avoue que tu deviens clips addict tout doucement mdr

c est normal ce que tu ressens, bcp de filles même avec des extensions a chaud ou a froid, on tjs l impression qu il y a un petit soucis.

Retour