Mes extensions de sonia de extensionsnaturelles.

Re : Mes extensions de sonia de extensionsnaturelles.

Merci miss de mars j aimerais en poster beaucoup plus mais j ai ete bloquer jpeux plus rien poster je peux repondre que avec mon iphone bizar non?

coucou si tu est sous internet explorer c normale rien avoir avec le fait que une modo t es bloquer::)

la solution est ce sur post:

Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/286119-bug-sous-internet-explorer-9-impossible-de-poster.html}

Buulle a dit:
C'est super beau Sheitaness !! J'adore !

Et Sonia c'est très bizarre ça ! Tu en a parlé à une modo ?? Car être bloqué comme ça, c'est pas normal !

Justement je ne peux contacter personne puisque je suis bloker ca m ecrit koi ke je fasse vs devez entrer un message plus long en mp en post mm foto etc

RUN a dit:
coucou si tu est sous internet explorer c normale rien avoir avec le fait que une modo t es bloquer::)

la solution est ce sur post:

Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/286119-bug-sous-internet-explorer-9-impossible-de-poster.html}

Non ca me dit le mess que vs avez entré est trop court veuillez allonger a au moins 1caractere je suis sous windows 7 et j ai tjrs poster avec mm pc sans soucis et du jour au lendemain plus rien bloker juste consulter !! Grgrgr

Re : Mes extensions de sonia de extensionsnaturelles.

Non ca me dit le mess que vs avez entré est trop court veuillez allonger a au moins 1caractere je suis sous windows 7 et j ai tjrs poster avec mm pc sans soucis et du jour au lendemain plus rien bloker juste consulter !! Grgrgr

:(

je sais que d autres ont eu le meme soucis que toi et on changer de navigateur et cela a ete resolu

Retour