mes extensions et questions

cahloe

Confirmée
Bonjour, je me suis enfin faire posé des extensions hier, mais voilà a peine posé... un peu déçu, finalement je regrette un peu... Pourquoi?? je ne sais pas.

je vais vous montrer quelques photos, mais vous ne verré pas bien car prise de ma web cam (et pas très pratiqu) j'en ferai d'autre ultérieurement.

Mes questions:

Est-ce normal que quand je passe mes doigts dans les cheveux (car elle ma dis de le faire) des cheveux a moi se casse (mais en meme ten ça me fais du bien car sa me tire vraiment par endroi et je pense que c'est ses petits cheveux qui tire et me font mal), ensuite beh ma 1ere nuit n'a pas été des plus agréable arf sa fais un peu mal mais elle m'a dit que ça passerai d'ici quelques jours...

Donc voilà, je me les suis fais posé chez un coiffeur, mais je pense y retourné pour mes les faire raccourcir (je trouve ça trop long), est-ce possible de désepaissire les extensions ?

J'ai posé 130 mèches, je trouve que les point de cole est très grand (après c'est peut-etre normal??) il font plus 1cm certain 1,5cm.

Pièces jointes

• StillCap0003.jpg
    StillCap0003.jpg
    23.7 KB · Affichages: 270
Re : mes extensions et questions

Personne ne peu me répondre? Parce que j'ai quant meme mal a la racine des cheveux (pas partout surtout derrière la tete)

Je suis pas coiffeuse mais en général beaucoup de filles ont un peu mal les premiers jours, moi avec mes extensions j'avais pas eu mal du tout même pas pendant la nuit mais d'une personne à l'autre ca diffère. Maintenant, je sais pas peut être que la coiffeuse n'a pas pris assez de cheveux dans les mèches et donc le poids de l'extensions est trop lourd ce qui expliquerait le fait que tu casses ton vrai cheveux et que ca tire... J'espère que c pas ca parceque dans ce cas ca peut poser de gros problèmes. Enfin, j'espère que les pros pourront t'aider. Aussi, pour déssépaissir tu peux éffiler un peu. Gros bisous.

Merci de ta réponse, comment je peux savoir si elle a pris assez de cheveux ou pas?? :s j'ai pas envi de tous les perdres non plus... j'vai essayer de prendre des photo et les poster avant ce soir

c'est normal que tu es mal les premiers jours : moi a pas poser la tete sur l'oreiller lol!!!!
donc ne t'inquiete pas, c'est normal et cela disparaitra d'ici deux a 3 jours le temps que tes cheveux se detendent et se placent!
pour tes petits cheveux qui cassent, peut etre a t'elle mal séparé la petite meche de tes cheveux ????
et un point de fixation de 1 cm, c'est normal!
plus petit c'est du hairdreams par exemple et cela coute tres tres cher!!!
amicalement nathalie

NE t'inquiete pas le poids donne une pression qui peut donner mal à la tête ou rendre sensible le cuir chevelu les premiers jours, apres 2 jours tout rentre dans l'ordre .
pour tes petits cheveux qui cassent c'est certainement le fait qu elle a pas tres bien fait les separations et que des petits cheveux se sont coincés dans la meche d'extension et ca tire et ca fait tres mal en plus y a plus rien à faire si tu tires ca casse et en faite ca soulages, bon si y en a que quelques uns c'est pas grave
sinon tu vas la revoir pour qu'elle verifie ca ...

Merci de me rassurer, j'attend quelques jours voir si ça passe alors.
Et pour le fais de les désepaissire, c'est possible?
J'ai fais d'autre photo, et de meilleur qualité, pouvez vous me dire vos avi sur la pose, la longueur ect...
Je pense les couper un peu car trop long...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    46.3 KB · Affichages: 286
  • 2.jpg
    2.jpg
    50 KB · Affichages: 335
  • 3.jpg
    3.jpg
    28.9 KB · Affichages: 296
  • 4.jpg
    4.jpg
    32.7 KB · Affichages: 283

je ne peux pas t'aider pour ce qui est des questions techniques mais par contre je trouve la longueur nickelle!

je ne peux pas t'aider pour ce qui est des questions techniques mais par contre je trouve la longueur nickelle!

Merci ririne, tous les commentaires sont les bien venu qu'il soit professionnel ou non,car j'ai besoin de remarque bonne ou mauvaise, je suis quelqu'un de pas très sur de moi, donc j'ai toujours besoin d'avis.

bonsoir, je ne suis pas pro mais j'ai déjà eu 7 poses d'extension, et je trouve qu'elle a mis les mèches assez proche de la racine de tes cheveux, normalement ils disent de poser les mèches a 1cm - 1 cm 5 de la racine des cheveux.
c'est peut etre pour cela que tu a mal car ca tire sur tes racines je pense.
pour une de mes poses fait par une amie différentes, elle m'avait mis les mèches presque contre mon crane,ca ma tiré pendant 1 semaine.
Sinon oui tu peux désaipaissir, faire une coupe en éffilé. bise

Bonjour, je me suis enfin faire posé des extensions hier, mais voilà a peine posé... un peu déçu, finalement je regrette un peu... Pourquoi?? je ne sais pas.

je vais vous montrer quelques photos, mais vous ne verré pas bien car prise de ma web cam (et pas très pratiqu) j'en ferai d'autre ultérieurement.

Mes questions:

Est-ce normal que quand je passe mes doigts dans les cheveux (car elle ma dis de le faire) des cheveux a moi se casse (mais en meme ten ça me fais du bien car sa me tire vraiment par endroi et je pense que c'est ses petits cheveux qui tire et me font mal), ensuite beh ma 1ere nuit n'a pas été des plus agréable arf sa fais un peu mal mais elle m'a dit que ça passerai d'ici quelques jours...

Donc voilà, je me les suis fais posé chez un coiffeur, mais je pense y retourné pour mes les faire raccourcir (je trouve ça trop long), est-ce possible de désepaissire les extensions ?

J'ai posé 130 mèches, je trouve que les point de cole est très grand (après c'est peut-etre normal??) il font plus 1cm certain 1,5cm.

si tu sens que des petits cheveux sont coincés et si ça tire c'est qu'elle ne te les a pas posé comme il faut, notamment sans mettre de disque de protection. Et si elle en a mis un, c'est pas normal! Elle a mal fait les séparations des mèches entre elles!! C'est un salon? Une personne a domicile?

Normalement c'est pas à toi de te passer les doigts dans les cheveux tous les jours pour retirer ses petits cheveux coincés et puis c'est clair que tes cheveux vont en prendre un coup a force!

Vu la photo que t'as posté, on voit pas bien mais ça a l'air bien.
C'est quoi comme marque de cheveux, tu sais?
Tu les as déjà lavés?

daccord avec nanoo, il ya pas eu de disque, ou disque tres mal placée si ca casse !!!!

Pour les exensions, je comprend pas pourquoi elle te les a mise aussi haut ?????

Bonsoir, désolé de répondre que maintenant, non elle n'a pas utilisé de disque, et je suis belle et bien allé dans un salon de coiffure, qui propose souvent des extensions, de plus elle m'a dis avoir suivi une formation.
Après le problème c'est que elle m'a posé beaucoup vers le haut de la tete (haut dessu des oreilles) pour des meches près de mon front, donc je les sens vachement...
Et j'ai payé 600 euro... ça fais MAL moi j'vous le dis.

Je les ai lavé ce matin, y ne sont pas "+" beau qu'avant, le bas des cheveux ont dirais c'est comme des cheveux cassé, épais en + de ça... Pfff

Kikoo Cahloe,

Que tu sente une gene et une douleur quand tu dors avec tes extensions c'est normal au debut, perso j'ai mis presque une semaine avant de ne plus rien sentir.
Sinon je trouve que ca te va bien et de mon point de vu je ne toucherai pas a la longueur et ni a l'epaisseur, c'est nickel je trouve.
En tout cas tu verras apres deux, trois shampoings tes extensions auront prisent leur place et tu ne les sentira plus, tu n'auras pas l'impression d'en avoir lol.
Courage pour les quelques nuits ou tu vas encore avoirs mal au cuir chevelu, je suis passe par la et quand j'avais trouve une position ideal j'etait tout content lol.
Et je finirai par cette phrase, il faut savoir souffrir pour etre belle :30-niceeyes:

Bisous

C'est qu'elle marque tes extensions? Et tu utilise quoi comme produit pour les laves et comme soin apres lavage?
Moi j'ai des extensions SOCAP posees par Sempre et j'utilise Dop au lait de coco pour degraisse les cheveux et ensuite la gamme Absolut repair de L'oreal expert, Shampoing et masque.
Une fois essore je met sur mes cheveux (attention de ne pas en mettre sur les fixations) le soin sans rincage Absolu Repair Neofibrine fondant actif pour pointes tres abimes et tu les coiffent avec un peigne a dent large.
Je fais ca 3 fois par semaine et mes extensions sont impeccable.
Par contre quand je les lissent avec mon lissur GHD, je mets un produit pour les protege de la chaleur du fer, c'est important afin de ne pas abime tes extensions et tes propre cheveux egalement.
Voilou, j'espere qu'avec ces conseils tu aurras des cheveux magnifique lol.
Bisous

Bonjour!

Moi aussi je me suis fait poser des extensions récemment. Je trouve que tes extensions sont en effet très proches de tes racines c'est pour ca que ca tire sur tes vrai cheveux ils n'ont pas beaucoup de facilité de "mouvements". D'un coté tu pourra peu etre les garder plus longtemps vu que ca mettra plus de temps avant qu'on ne voit la colle. Tu ne devrai pas les raccourcir ni les effiler ils sont très jolis comme ca.
Sinon le problème des extensions c'est qu'elles ne peuvent pas être réparée comme de vrai cheveux car ce sont des cheveux "morts". Moi j'étais obligée de me les lisser pour avoir de beaux cheveux sinon ça faisait sorcière lol
Bises

Bonjour à tous, voilà je m'apelle Nath, je suis de Huy en Belgique et je me pose qq questions au niveau de mes extensions.
Je les ai fait poser il y a 1 an. Je pensais les garder jusqu'en juillet pour que mes cheveux aient atteint une certaine longueur.
N'est-ce-pas trop mauvais de les garder longtemps ?? j'ai l'impression aussi que çà ralenti la pousse de mes cheveux !!!
J'attends vos avis......
Merci à tous.
Bizzz

je trouv un peu long aussi je les supporterai pa je pense tu peu les fr couper et surtou un degrader car je trouv la longeur trop nette mai c mon avis

Bonjour à tous, voilà je m'apelle Nath, je suis de Huy en Belgique et je me pose qq questions au niveau de mes extensions.
Je les ai fait poser il y a 1 an. Je pensais les garder jusqu'en juillet pour que mes cheveux aient atteint une certaine longueur.
N'est-ce-pas trop mauvais de les garder longtemps ?? j'ai l'impression aussi que çà ralenti la pousse de mes cheveux !!!
J'attends vos avis......
Merci à tous.
Bizzz
Coucou!

Ca fait un an que tu les as? Nooonnn j'ai du mal comprendre! Normalement les extensions se gardent 6 mois maxi
Ce n'est pas mauvais de les garder longtemps mais de toute façon au bout d'un moment il faut les enlever sinon la colle se voit trop. Et ça ne ralentit pas la repousse il n'y a aucune raison! Il faut continuer a entretenir ses cheveux comme si c'était des vrai comme ça a la repousse tes vrai seront plus beaux.

Bisous à toi

Coucou!

Ca fait un an que tu les as? Nooonnn j'ai du mal comprendre! Normalement les extensions se gardent 6 mois maxi
Ce n'est pas mauvais de les garder longtemps mais de toute façon au bout d'un moment il faut les enlever sinon la colle se voit trop. Et ça ne ralentit pas la repousse il n'y a aucune raison! Il faut continuer a entretenir ses cheveux comme si c'était des vrai comme ça a la repousse tes vrai seront plus beaux.

Bisous à toi

Mdr tu te trompes de poste je crois lol
il ici le poste au quel tu reponds http://forum.manucure.info/extensio...104-besoin-de-conseils-extension-cheveux.html

Retour