Mes extensions foxy locks

CandyChery

Membre Populaire
Voilà j'ai sauté le pas!!
Je viens de commander chez foxy locks, alors il y a plus qu'à attendre ^^
Je mettrai des photos, (j'éspère que je vais recevoir ça me stress!!!)
Si des filles qui ont déjà commandé là bas passent par là, dîtes moi si vous avez payez par nochex ou credit card (j'ai choisi nochex)
J'ai reçu mon numéro de commande par mail

Moi je paye toujours pas carte de crédit et avec le mode express avec DHL. Commande passée Dimanche dernier et commande reçu ce matin. Très rapide ^^

Vous m’inquiétez j'éspère que ça change rien...
Le mode express est vraiment trop chère je trouve j'ai préféré attendre ^^
Tu peux mettre des photos de ton kit pour me faire patienter si tu veux :p

ba moi avant j'ai toujours fait avec le mode normal à l'international mais j'ai dû le faire avec express car je déménage dans 2 semaines donc pas le choix ^^ ça toujours mis entre 1 et 2 semaines environ avec le mode normal.

Pär contre je les ai pas encore portées, faut que je les coupe. J'ai mon ancien kit un peu trop abîmé ^^ lol. je te mets une photo du mien si tu veux.

ça c'est mon kit de 125 gr ^^
IMG1605.jpg

J'ai pris aussi 125 gr!!
Merci de la photo!
Moi j'ai eu qu'un numéro de commande je crois, le numero de suivi on l'a quand?

Franchement moi pour le suivi je trouve ça trop cool foxy locks!!
On m'a envoyé par mail mon numéro de commande, ensuite il suffit de demander au petit tchat en ligne de la page son numéro de suivi, on rentre ça dans royal mail et on a tout le trajet du paquet en direct :D
Hier mon colis était à l'aéroport de Londres et maintenant il est arrivé à Roissy ^^
Comme j'habite à moins de 40 minutes de Roissy j'éspère recevoir mardi vu que lundi c'est férié..

:) J-15 : Je vais commander en 160G en blond et 120G en châtain , ainsi , je pourrais voir la différence entre les bandes .

Et n'oublie pas les photos ;) . ( demain peut-être que t'auras une bonne surprise ).

Ouais ça va faire joli si en plus tu mets des mèches châtains dans tes blonds!
En tout cas c'est pas arrivé aujourd'hui pour moi..

Retour