Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonsoir tout le monde !

Voila quelques mois déjà que je porte mes extensions à clips de chez Instinctiff.
Je me suis dis qu'il serait enfin temps d'ouvrir un post afin de vous montrer le résultat en photo :) (peut-être que ca en intéresse certains)

J'ai donc acheter un kit 160gr couleur acajou que j'ai ensuite teint en un majirouge (6.66) Première photo
J'ai voulu ensuite avoir les cheveux rose, j'ai donc coloré les extensions avec du crazy color (cyclamen) comme mes cheveux. Deuxième et Troisième photo

Je ne porte pas le kit complet, seulement 4-5 bandes me suffisent.
4 bandes à deux clips
(1 plus petite en bas de la nuque puis une autre un peu plus grande et les 2 autres de chaque coté que j'ai un peu effilé)
1 bande à trois clips que je place bien à l'arrière au dessus des oreilles (je ne l'a met pas toujours)

J'ai maintenant pour projet de faire un Ombré Hair Rose sur les extensions.

Voila ! :)
Dites moi ce que vous en pensez, qu'elle couleur vous préférez entre ces deux ?
Et pensez-vous que je devrais tester le Ombré Hair Rose ? (j'ai commencé à décoloré quelques bandes) mais j'avoue avoir un peu peur du résultat et de "gacher"
mes extensions.

Pièces jointes

• DSC_1403.jpg
    DSC_1403.jpg
    41.6 KB · Affichages: 570
  • IMG00045-20110906-1233.jpg
    IMG00045-20110906-1233.jpg
    28.8 KB · Affichages: 726
  • A.c.jpg
    A.c.jpg
    48.4 KB · Affichages: 622
Re : Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

j'aime beaucoup beaucoup le rose fushia il est trés beau !

les deux te vont trés bien, une preference pour le rose, t'es yeux sont joliment mis en valeur

Merci beaucoup les filles ! :D

Oui oui je "connais" Vichou lol en fait j'ai fait un nouveau compte et effacé l'ancien (je n'aimais pas le pseudo)
Sinon que pensez-vous du Ombré Hair ?

Jsui sur que vivi va adorer ^^

Effectivement Soso haha :D
Perso j'adooooore en rose,ça te va à merveille! Mais bon je te l'ai déjà dit :youpi:

Sinon pour le ombré hair,ce que tu peux faire vu que tu ne portes pas tout le kit,c'est juste décolorer les pointes des bandes que tu portes le moins souvent (donc par exemple la grande bande à 3 clips et les 4 petites de 1 clip),et de remplacer deux bandes de la nuque par celles que tu auras décoloré,comme ça tu peux changer régulièrement :) (tu peux même tenter de coudre les petites d'un clip les unes à la suite des autres pour en faire une seule large si t'es motivée :D)

une deuxieme vivi lool
super beau et tu es trop jolie en plus !

vichou bis lollll
j ai une preference pour la deuxieme couleur
arf si j etais plus jeune je peux vous garantir que je m eclaterai niveau couleur ;)

Retour