Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

Re : Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

Bonsoir tout le monde !

Voila quelques mois déjà que je porte mes extensions à clips de chez Instinctiff.
Je me suis dis qu'il serait enfin temps d'ouvrir un post afin de vous montrer le résultat en photo :) (peut-être que ca en intéresse certains)

J'ai donc acheter un kit 160gr couleur acajou que j'ai ensuite teint en un majirouge (6.66) Première photo
J'ai voulu ensuite avoir les cheveux rose, j'ai donc coloré les extensions avec du crazy color (cyclamen) comme mes cheveux. Deuxième et Troisième photo

Je ne porte pas le kit complet, seulement 4-5 bandes me suffisent.
4 bandes à deux clips
(1 plus petite en bas de la nuque puis une autre un peu plus grande et les 2 autres de chaque coté que j'ai un peu effilé)
1 bande à trois clips que je place bien à l'arrière au dessus des oreilles (je ne l'a met pas toujours)

J'ai maintenant pour projet de faire un Ombré Hair Rose sur les extensions.

Voila ! :)
Dites moi ce que vous en pensez, qu'elle couleur vous préférez entre ces deux ?
Et pensez-vous que je devrais tester le Ombré Hair Rose ? (j'ai commencé à décoloré quelques bandes) mais j'avoue avoir un peu peur du résultat et de "gacher"
mes extensions.

j'ADORE !!! superbe couleure

Vichou : ok je vais faire ça alors :)
Avant de commander je vais aller faire un tour chez les blacks en ville voir si ils en font au cas ou...

Neverxxforgetx : Merci :D

Coucou :)

Ce matin je suis allée à la poste chercher le colis qui contenait les couleurs Directions Dye.
Et je suis vraiment surprise par la taille des pots !
C'est vraiment petit >.<
Et le rose pâle fait vraiment rose fluo ...

Je voulais savoir, si vichou passe par là, si un pot suffisait pour faire tout tes cheveux ?

Coucou :)

Ce matin je suis allée à la poste chercher le colis qui contenait les couleurs Directions Dye.
Et je suis vraiment surprise par la taille des pots !
C'est vraiment petit >.<
Et le rose pâle fait vraiment rose fluo ...

Je voulais savoir, si vichou passe par là, si un pot suffisait pour faire tout tes cheveux ?

Haha oui ils sont très petit mais très concentré,perso j'ai dilué la colo avec un peu d'eau dans le couvercle du pot (je faisais un pchit avec le brumisateur avant d'appliquer sur mes cheveux,c'est plus liquide donc tu peux l'étaler plus facilement :) )

J'ai utilisé deux pot et un demi pour mes cheveux et les extensions, mais pour ton pastel tu dois d'office quand même mélanger avec de l'après shampoing jusqu'à ce que tu obtiennes la couleur que tu veux,donc tu en utiliseras à mon avis un et un demi max :D

Regarde ici elle explique bien le principe du fait que certaines colo sont plus pigmentée que d'autre:

How I get silver hair and how I mix my dyes - YouTube

Voilààà ma belle,courage tu vas y arriver :wavetowel2:

Merci beaucoup pour tes conseils Virginie ! :D
Du coup j'ai fait la couleur sur mes cheveux samedi, je l'ai brumisé un peu et j'ai utilisé 1/3 du pot... donc ça va :) je suis contente du résultat, ça rend pareil que le crazy color donc pas besoin de recolorer les extensions !

La j'ai posé le Carnation Pink sur une mèche de rajout pour voir comment ça prend et en fonction du résultat j'achèterais ou pas des extensions platine.
Je pense pas arrivée à un rose pastel :/ on verra bien...

Voici les photos !

Je suis désolée de la qualité pourris mais je n'ai pas mon appareil avec moi, du coup portable obligé :/

Je ne suis pas du tout fan du résultat ! :(
je n'ai pas du tout obtenu le rose que je voulais... soit trop clair donc orangé pâle soit trop "fluo" .
Je trouve que ça fait plus "pointes asséchées et abimées" que "Ombré Hair"
Je crois que je vais abandonner cette idée... :/

Sur la première photo on ne voit pas vraiment toutes les "mèches éclaircie", seules 2 ou 3 ressorte...
Sur la troisième photo ce ne sont que les pointes des extensions que l'ont voit.

Bref à vous de juger...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 825
  • 2.jpg
    2.jpg
    40.8 KB · Affichages: 240
  • 3.jpg
    3.jpg
    31 KB · Affichages: 196
Mince,c'est quelle colo que tu as utilisé? Ca m'étonne qu'il fasse orangé,peut être que tu aurais du prendre direct une colo rose vif et la diluer énormément avec de l'après shampoing..
Perso je trouve ça joli! Mais ce qui te donne cette impression que ça fait plus cheveux abimé et pointes délavé qu'autre chose c'est que tes extensions ne sont plus trop top en fait je pense,parce que le dégradé m'a l'air quand même pas mal!
Après difficile de s'en rendre compte avec la qualité appareil photo :(

Mince,c'est quelle colo que tu as utilisé? Ca m'étonne qu'il fasse orangé,peut être que tu aurais du prendre direct une colo rose vif et la diluer énormément avec de l'après shampoing..
Perso je trouve ça joli! Mais ce qui te donne cette impression que ça fait plus cheveux abimé et pointes délavé qu'autre chose c'est que tes extensions ne sont plus trop top en fait je pense,parce que le dégradé m'a l'air quand même pas mal!
Après difficile de s'en rendre compte avec la qualité appareil photo :(

J'ai utilisé Carniations Pink de Directions et je l'ai dilué énormément et ca sortais orangée, limite on aurais dis que la couleur ne prenais pas... puis j'ai fait un autre essai en diluant moins et le résultat est rose mais un peu trop "fluo" à mon gout... :/

Je ne trouve pas que mes extensions soit énormément abimées, les 2 bandes de 2clips que j'ai déco entièrement 2 - 3 fois oui, elles sont vraiment abimées, mais les pointes des autres bandes honnêtement ça va...

Je vais essayer d'arranger ça dans la semaine puis je prendrais des photos de meilleure qualité dès que je le peux...

Mais je commence à perdre patience :help: :/

Arf, courage ma belle, si tu as des soucis pour le faire comme je t'ai dit tu peux me les envoyer et je peux te rattraper ça! :)

Retour