mes extensions instinctiff

cerise29

Membre Populaire
salut a toutes sa y est j'ai fais poser des extensions, le rendu est super!! par contre j'ai l'impression qu'elle est montée trop haut dans sa pose, au niveau des pates, des que je mets les cheveux derriere des oreilles on vois les points et pareil au niveau de l'épis la on les vois aussi, et j'ai l'impression qu'elle a pris des meches trop fines (deja perdu 2 meches posée samedi ) et elle sont pres de la racine, vous en pensez quoi?

j'essaie de mettre des photos du rendu et des points

Re : mes extensions instinctiff

ha oui c'est chiant quand elles font ca les poseuses :P lol
j'aime pas quand elles montent trop haut, mais ça faut lui dire dés le départ ce que tu veux et ne veux pas, et pendant pareil si tu sens qu'elle monte trop dis lui.
Si c'est que 2méches que tu perds ca va, mais si ca continu contactes là.
Bisous

fin oui sa fais 2 jours quoi.. mais bon je vais faire attention^^ si j'enleve celles qui se voient sa va faire moche ou pas?

oui c'est vrai que 2 en 2 jours snif

tu as pas des photos pour qu'on t'en dise plus ?

voila mes points c difficile, j 'espere que sa ira, mais je trouve que son travail n'est pas propre

Pièces jointes

• IMG000072.jpg
    IMG000072.jpg
    42.5 KB · Affichages: 225
  • DSC00148.jpg
    DSC00148.jpg
    52 KB · Affichages: 246
cerise29 a dit:
voila mes points c difficile, j 'espere que sa ira, mais je trouve que son travail n'est pas propre

Oh ben ma pauvre, normalement il fait qu elle laisse 2cm de tes cheveux autours de ta tête pour éviter Que les points ne se voient ! En plus je les trouve très grossier... C'était une pro ?
Moi j'ai fais ma dépose ce jour après 3 mois et j'aurai pu les garder facilement encore autant de temps et j'avais perdu qu'une mèche...

ah oui elle n'a en effet pas respecter la marge des 2cm en contour de tete
tu ne peux pas les attacher du coup ?!

ba non... ni les mettres deriere les oreilles, je pensais en enlever au niveau des pattes et au pire il m'en reste et oui c'est une pro, il y a des patés de keratines... on verra bien

ohalal mais les points sont mal fermés , avec les shampooing l'eau va s'infiltrer dans le point et.................chute des mèches ,tu avais déjà vu son travail avant la pose?elle t'a fait des raies avant de te poser les mècheS?enfin je veux dire des raies droite?

oui avec le peigne a queue..elle n'a pas voulu mettre les separe meches pleins de petits cheveux dans le points

sinon j'ai pris la gamme le petit marseillais au karité et le spray demelant loreal sa le fais ou pas?

ohalal mais les points sont mal fermés , avec les shampooing l'eau va s'infiltrer dans le point et.................chute des mèches ,tu avais déjà vu son travail avant la pose?elle t'a fait des raies avant de te poser les mècheS?enfin je veux dire des raies droite?

Sami> comment vois-tu que les points sont mal fermés? Sur la 2e photo???
J'arrive pas à voir à quoi tu vois ça ... Eclaire moi LOL

Et sinon Cerise, en effet les lignes sont pas droites (en tout cas pas au niveau des tempes), ensuite les points sont énormes je trouve et beaucoup trop près!!! Quand une pose est bien faite, tu dois pouvoir t'attacher les cheveux sans que ça se voit! Meme avec une queue de cheval haute! C'est dommage :(

bonsoir caro, sar la 2 ème photo on voit que le haut ne touche pas les cheveux, donc kératine mal fermé ^^ ,ca fais blanc par endroit , donc mal fondu

Cerise quands tu dis que c'est une pro , elle est technicienne en pose d'extensions??? tu servais de modèle ou elle pratique depuis longtemps ?

je viens de perdre une autre meche :( sa me démange le crane sa me réveille la nuit je peux mettre quelques chose dessu?

et je peux les refixer celles qui sont mal faites ou pas?

elle viens de faire sqa formation en tant que technicienne,

ah oui donc ce n'est pas une vrai pro quoi...
Ya rien de bien dans ce qu'elle a fait,il manquerait plus que les meches soient de mauvaise qualités lol

Pour le grattage tu n'as rien à faire à part rincer a l'eau froide ça va passer tout seul...mais évite cette fille la prochaine fois :/

se sont mes meches instinctiff donc sa va, prochaine fois je ne sais pas si il y aura... je suis degoutée ...

Retour