mes extensions instinctiff :)

line7

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

Je suis une petite nouvelle...
J'en avais envie depuis un petit temps et j'ai sauté le pas: j'ai commandé des extensions instinctiff (50cm chatain)

Mes cheveux étaient châtain... mais pas exactement la même couleur que les extensions...

Je suis donc allée aujourd'hui chez ma coiffeuse pour colorer mes cheveux et mes extensions de manière uniforme (et j'en ai profiter pour foncer un peu le tout)

Je vous met une petite photo de mes cheveux avant, et une autre du résultat final après mon passage chez ma coiffeuse (qui a été impressionnée par la qualité des extensions :) )

Je suis super contente du résultat! J'adooore :D
C'est la coiffeuse qui me les a posées... j'espère arriver à les replacer correctement moi même...

Bonne soirée tout le monde!

Pièces jointes

• IMG_0157.jpg
    IMG_0157.jpg
    33.9 KB · Affichages: 144
  • IMG_0737.jpg
    IMG_0737.jpg
    30.1 KB · Affichages: 145
  • IMG_5747.jpg
    IMG_5747.jpg
    28.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_5753.jpg
    IMG_5753.jpg
    23.2 KB · Affichages: 151
Ça te va bien surtout la couleur qu'elle a fait ;) tiens nous au courant pour savoir si tu as reussi a les replacer toute seule ;)

Salut, j'adore ta couleur !! on dirait pas que tu a des extension !!! c'est quel type dextension et c fixé comment ? ça doi tenir cb de temps ?
J'ai super envie de m'en faire, mais là j'ai juste acheté des extension violetes à clip que je met juste de temps en temps.

Merci les filles :)

Malya, ce sont des extensions clips! J'ai un kit de 12 bandes (160g) mais la coiffeuse ne m'avait placé que 7 bandes (3 de 20cm à l'arrière de la tête et 4 de 4cm (1clip) sur les côtés) car selon elle, c'est suffisant.

J'ai dormi avec (en les attachant) et ce matin elles étaient encore en place, rien n'avait bougé et rien n'était emmêlé (j'avais fait une queue de cheval basse avec un 2e élastique un peu plus bas)

Ce soir je les ai retirées et demain je tente la queue de cheval haute en m'inspirant de ce tuto:

How To: High Ponytail Using Clip In Hair Extensions - YouTube

Bonne soirée et bonne nuit :sleep:

Retour