LAETITIA 71
Membre Populaire
j'ai enfin réussi à les mettre, à peu près bien en attachant les miens...en laissant juste la frange et 2, 3 mèches sur le coté et en les attachant car j'ai du mal pour l'instant à les porter longs et détachés
c'est une one clip pris à nahelle, en cheveux vierges malésiens
un chatain, 45 cm que j'ai fait un petit peut recouper par ma coiffeuse
l'effet est d'après moi très très naturel!!!
je les ai lavé hier, fait le soin repair absolu et laisser secher au naturel, juste un petit passage de brosse à poil de sanglier, pas de brush, pas de plaque.....comme ça l'effet est vrai de vrai!!!
regardez pas trop ma tête, pas en forme aujourd'hui et peu maquillé et puis j'ai presque 35 ans........alors forcément, je fais pas midinette!!!
vous avez le avant et le après, comme ça vous pouvez vous rendre compte que c'est possible d'avoir du long sur du court sans que ça se voit
c'est une one clip pris à nahelle, en cheveux vierges malésiens
un chatain, 45 cm que j'ai fait un petit peut recouper par ma coiffeuse
l'effet est d'après moi très très naturel!!!
je les ai lavé hier, fait le soin repair absolu et laisser secher au naturel, juste un petit passage de brosse à poil de sanglier, pas de brush, pas de plaque.....comme ça l'effet est vrai de vrai!!!
regardez pas trop ma tête, pas en forme aujourd'hui et peu maquillé et puis j'ai presque 35 ans........alors forcément, je fais pas midinette!!!
vous avez le avant et le après, comme ça vous pouvez vous rendre compte que c'est possible d'avoir du long sur du court sans que ça se voit