Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci sandra il en faudrait un peu plus mais j'avais plus de place je sais pas comment je me suis débrouiller mais les lignes sont de loin parfaite lol (trop mal au bras!!!!) puis une petite coupe s'impose car trop long!!!!! raide ils touchent le haut des fesses...
merci beaucoup!!! karen c'est pour sa que j'ai fait a froid sa retire pas mal de problème quand meme lol!!!! mais je sens bien que j'ai des cheveux qui ne sont pas au bon endroit (sa gratte lol)
et ben ! tu es courageuse, moi je ne me lancerais jamais seule lol tu as du galéré hi hi mais en tout cas le resultat est très jolie tu as utilisé quelles meches ? et quelle couleur c'est top !
bravo !
merci mylène alors ce sont des anciennes mèches instinctiff les couleur je sais pas trop lol j'ai fait de ces mélanges!!!!! j'ai mélanger plusieurs couleur du 06 je crois du 24 du 613 (il me semble que c'est sa!!)