mes extensions poser par moi meme!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
voilà ma pose a froid les filles faite par moi meme j'ai bien galerer!!!!!

Pièces jointes

• Photo0831.jpg
    Photo0831.jpg
    79.2 KB · Affichages: 243
  • Photo0854.jpg
    Photo0854.jpg
    54.6 KB · Affichages: 339
Re : mes extensions poser par moi meme!!!!

et bien tu t'en es super bien sortie!!!j'adore l'ondulation sur le bas des mèches ,après le 1er shampooing à mon avis ca fera nickel

merci sandra il en faudrait un peu plus mais j'avais plus de place je sais pas comment je me suis débrouiller mais les lignes sont de loin parfaite lol (trop mal au bras!!!!) puis une petite coupe s'impose car trop long!!!!! raide ils touchent le haut des fesses...

super joli ! et félicitation sur toi meme quel boulot tu as du te muscler les brase lol :p

merci les filles!!! oui pour le coup sa muscle lol mais pas sur de recommencer une 2ème fois lol!!!

C'est superbe, bravo ma belle sa fait hyper naturel j'aime bcp bcp bcp :)

super jolie,moi aussi j'aimerai me lancer seule mais bon.... peur de faire des catastrophes!
En tout cas félicitation
bisous

merci beaucoup!!! karen c'est pour sa que j'ai fait a froid sa retire pas mal de problème quand meme lol!!!! mais je sens bien que j'ai des cheveux qui ne sont pas au bon endroit (sa gratte lol)

et ben ! tu es courageuse, moi je ne me lancerais jamais seule lol tu as du galéré hi hi mais en tout cas le resultat est très jolie tu as utilisé quelles meches ? et quelle couleur c'est top !
bravo !

merci mylène alors ce sont des anciennes mèches instinctiff les couleur je sais pas trop lol j'ai fait de ces mélanges!!!!! j'ai mélanger plusieurs couleur du 06 je crois du 24 du 613 (il me semble que c'est sa!!)

rhooo la la je suis trop fan c'est trop beau !!!!!!!!
je rêve d'une telle chevelure !!!
bises

Retour