Mes extensions samiflo hair

Escada

Membre Populaire
Voila j'ai reçu mes extensions a clips de chez sami et je doit dire que je suis super ravi de la qualité:!!

Je lui ai commander 60grammes (2bandes) car j'avais Degas 80 grammes je pense les coloré pour faire un blond claire dessus et un marron dessous en tout cas j'ai une sacré épaisseur avec ses clips et j'en avait bien besoin je vous met avant et après.Je ferai un petit dégradé dessus après je pense mais le hic c'est que sur une chevelure naturelle jy arrive sans problème mes avec les extensions jy arrive pas .

Merci sami

Pièces jointes

• SAM_2444.jpg
    SAM_2444.jpg
    56.7 KB · Affichages: 180
  • SAM_2450.jpg
    SAM_2450.jpg
    46.1 KB · Affichages: 214
  • SAM_2452.jpg
    SAM_2452.jpg
    59 KB · Affichages: 195
Re : Mes extensions samiflo hair

Ca se voit lol elles ont l'air toute douuuce :D

c est uniquement les clips de sami ??? ou il y a des autres ? j'aime beaucoup la masse du kit et hésite a en prendre

J' adore !!! et tu nous montrera avec le chocolat en dessous !! j' adore ce contraste !

Alors non titlola ce n'est pas uniquement sami et sa je regrette parceque j'ai pri en soldes chez une amie bon la qualité et bonne mais pas assez épai du cou j'ai pri 2 bandes en plus chez sami et franchement c'est épai doux rien a dire je te la recommande fortement!

La couleur je croi c du 613/18 faut redemandé a sami je suis pas sur! lol merci pour vos complimùents les filles :)

Voici la couleur faite avec les tites boucles un volume énorme c trop bon d 'avoir des cheveux j'ai fait du 6.37 sur les longueur et du p0 sur le dessus car le silver na rien fait! voila je suis ravi vraiment il ne manque plus qua faire le dégradé dés que j'aurai du temps!!

Pièces jointes

• SAM_2530.jpg
    SAM_2530.jpg
    61.3 KB · Affichages: 119
  • SAM_2500.jpg
    SAM_2500.jpg
    47.3 KB · Affichages: 142
  • SAM_2510.jpg
    SAM_2510.jpg
    26.5 KB · Affichages: 115

Moi j'ai toujours peur que mes extensions s'enmêlent lorsqu'il y a du vent haha :(

ba moi j'ai pas le choi j'habite a marseille et le vent c'est casi tout les jours mdr! tinkiete pas avec des rafalle a 100km:h sa tien sur des cheveux trés fins donc tas pas a ten faire

Retour