Mes Extensions Socap Ondulees Au Bout De 3 Semaines Posees Par Sempre

belhair

Habituée
cOUCOU VOICI COMME CONVENU MES extensions SOCAP POSEES DEPUIS 3 SEMAINES!
TOUJOURS AUSSI BELLES, TRES NATURELLES, PERSONNE NE DEVINENT QUE JE PORTE DES EXTENSIONS TELLEMENT LA COULEUR ET L ONDULATION SONT IDENTIQUES A MES CHEVEUX
J ENTRETIEN BIEN SUR AVEC DU KERASTASE : POUR MOI IL N Y A PAS MIEUX (CHROMA RICHE) + MASQUE KERASTASE A CHAQUE LAVAGE + SERUM CHAQUE JOUR SUR LES POINTES ET LES FAMEUSES NATTES CHAQUE SOIR
JE N AI JAMAIS AUCUNS NOEUDS ET APRES CHAQUES LAVAGES ELLES SE DEMELENT DE FACON INCROYABLE JUSTE EN PASSANT UNE FOIS LE PEIGNE
AH SUR LES 2 PREMIRES PHOTOS J AI ENCORE LES CHEVEUX HUMMIDES CAR SECS SUR 3 EME PHOTO, ILS SONT PLUS VOLUMINEUX
JE SUIS COMBLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI ADAM ENFIN SEMPRE!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 025.jpg
    025.jpg
    48.6 KB · Affichages: 393
  • 028.jpg
    028.jpg
    63.5 KB · Affichages: 418
  • Picture0002.jpg
    Picture0002.jpg
    39.4 KB · Affichages: 420
Re : Mes Extensions Socap Ondulees Au Bout De 3 Semaines Posees Par Sempre

Merci sa me fait plaisir de voir que tu les aime toujours autant et que tu tienne au courant tout le monde sur leur vie avec le temps qui passe.

D'ailleur je les trouve meme de plus en plus belle lol

Belhair, ta chevelure est vraiment MAGNIFIQUE, le rendu impeccable.....j'adore
Tu as des photos de toi avant la pose? et combien as tu posé de mèches? et se sont des ondulés ou des frisés?

merci merci adam, oui moi aussi je les trouve encore plus belles, c'est mes soins et mon petit bichonnage journalier!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sure que la qualité des meches y est pour beaucoup et bien sur la pose lol!!!!!!
et c'est bien normal de montrer aux filles du forum, l'evolution des meches, il n'y a pas de meilleure vitrine!
alors mezelyne, je vais essayer de te mettre une photo de moi avant!
sempre m'a posé 140 meches socap ondulées de longueur 50 cm avec 3 teintes differentes : du 6, du 8 et du 10.
ce qu'il faut savoir c'est que je mesure 1m77 donc comme tu peux le voir des 50 cm c'est deja bien long moi qui a un buste plus long lol!

ah ça y est pour la photo! ne pas faire attention a la couleur de mes cheveux qui a donne n'importe quoi avec le flash!

Pièces jointes

• couleur cheveux 022.jpg
    couleur cheveux 022.jpg
    60.1 KB · Affichages: 198

Comme toujours Sempre a super bien travaillé

C'est trop beau!!!
Et dit moi, tu fais comment pour avoir des boucles comme sur ta photo 3???
J aime beaucoup le volume :)

Le résultat est super! Ca fait vrmnt naturel le cheveux est le mm!

OUahhhh je suis scotchée..
Vraiment super...
pourtant il est rare que j'aime les poses d'extensions, mais là c'est si naturel...
Bravo Bravo, je ne savais pas que Sempre posait des extensions d'ailleurs...
Chapeau, c'est super, ça te va très bien...
:bic:

une vrai chevelure de star !!!!!!

sempre le david coperfield de l'extension !!! un vrai magicien !!!

bravo , tu as des doigts en or

cOUCOU VOICI COMME CONVENU MES EXTENSIONS SOCAP POSEES DEPUIS 3 SEMAINES!
TOUJOURS AUSSI BELLES, TRES NATURELLES, PERSONNE NE DEVINENT QUE JE PORTE DES EXTENSIONS TELLEMENT LA COULEUR ET L ONDULATION SONT IDENTIQUES A MES CHEVEUX
J ENTRETIEN BIEN SUR AVEC DU KERASTASE : POUR MOI IL N Y A PAS MIEUX (CHROMA RICHE) + MASQUE KERASTASE A CHAQUE LAVAGE + SERUM CHAQUE JOUR SUR LES POINTES ET LES FAMEUSES NATTES CHAQUE SOIR
JE N AI JAMAIS AUCUNS NOEUDS ET APRES CHAQUES LAVAGES ELLES SE DEMELENT DE FACON INCROYABLE JUSTE EN PASSANT UNE FOIS LE PEIGNE
AH SUR LES 2 PREMIRES PHOTOS J AI ENCORE LES CHEVEUX HUMMIDES CAR SECS SUR 3 EME PHOTO, ILS SONT PLUS VOLUMINEUX
JE SUIS COMBLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI ADAM ENFIN SEMPRE!!!!!!!!!!
wahou !! comment fais-tu pour avoir des ondulations aussi belles, quelle est ta technique? Je vais me commander des socap ondulées j'aimerais que le rendu soit le même ! ;-)

Noraliènor a dit:
wahou !! comment fais-tu pour avoir des ondulations aussi belles, quelle est ta technique? Je vais me commander des socap ondulées j'aimerais que le rendu soit le même ! ;-)

Le poste date de 2009 tu aura surement aucune reponse !

Retour