Mes extensions vierge de Nahelle + boucle chaussette ^^

Re : Mes extensions vierge de Nahelle + boucle chaussette ^^

C'est jamais simple une couleur, mais toute manière c'était juste pour te montrer que ma couleur tiré un peu comme la tienne en plus foncé :) et qu'avec un simple eclaircissement sa s'obtient facilement :)

nahellealima a dit:
C'est jamais simple une couleur, mais toute manière c'était juste pour te montrer que ma couleur tiré un peu comme la tienne en plus foncé :) et qu'avec un simple eclaircissement sa s'obtient facilement :)

Et un éclaircissement sa se passe comment on peut le faire soit Meme ? C sur qu une couleur c jamais simple mdrrrrr.

nahelle c'est pas possible d'etre aussi belle ! :)

Tout est possible ma françoise! :) Oui il nous en reste un cheveux juste SUBLIME de grosses boucles anglaise complètement naturel, par contre c'est dans le stock de sana et elle est parti en algérie! La couleur c'est du 2 ou du 1 je me souvient plus! j'ai les photos, chez moi mais la je suis au boulot, si tu veux je pourrai te les envoyer :)

Hoinnn pourquoi elle me l'a pas dit !!!!
J'en réve des boucles !!!

Nahelle t'es une vrai bombasse ! Je suis sure qu'au reveil tu dois être aussi une bombe ! Vilaine va ! :P

Vous êtes folle les filles! ma tête elle est trop bizarre sur la photo en plus j'ai un strabisme je comprends pas! MDR Mais je vous adore trop vous êtes trop mignone! :)

Sev ma belle elle te l'avais pas dit sana qu'elle avait ça? C'est une vilaine ma sana! :D
Françoise ça se fait assez facilement moi je decolore avant une poudre special je laisse poser 10 minutes et c'est bon! :)

C est très jolie, les boucles sont faites au fer a frisée ou au lisseur?

Les boucles sont faites avec la méthode de la chaussette, c'etait le sujet :P

Nahelle à l'occasion tu pourras me montrer les photos des cheveux bouclés? Si ça se trouve elle m'a montré les photos mais je perd la mémoire en ce moment :S

J'ai regarder dans mon ordi et je ne les ai pas! :( dès qu'elle rentre je lui dit de poster tout ça :)

Wouha !!!!!!! je reve d avoir des cheveux comme vous les filles !! c plus que magnifique !!!!

Merci in gel! :)
Les filles je suis en train de faire les commandes pour le prochain stock alors profitez si vous avez des commandes particulières c'est maintenant que ça se passe! :)
Bisous les fifilles

bonjour miss voila j aimerais acheter des extensions de chez nahelle mais je ne trouver pas son site peut tu me l envoyer merciiiiiiiiiii <3

Bonjour, moi aussi je veux savoir, je me suis inscrite sur le forum exprés!!
SVP dîtes-moi qui est cette fameuse (et jolie en passant) Nahelle et surtout comment la contacter?
Merci d'avance les filles

Salut les filles !
Il faut contacter nahellealima sur le forum, mais je ne suis pas sur qu'elle continue a vendre (et c'est bien dommage !)
Bonne chance !

Retour