mes extensions

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Snapshot_20081016_1.jpg

Snapshot_20081016_2.jpg

Snapshot_20081016_4.jpg

enfin fini ma pose hier avec un peu de couleur

Re : mes extensions

perso je trouve que ca fais trop de difference avec tes cheveux,au niveau de la bouclure ca colle pas.............. les extensions font raides a coté ...... desolée je donne mon avis
biz

Les première journée c'est normal de voir plus les extensions puisque la colle n'a pas encore vraiment aplatie au 1er lavage et après quelque nuit sa devrait être beaucoup mieux

wi tu le dis lol,mais là c une question de nature d'extension ,extension lisse qui ne prends pas bien la bouclure je trouve ,enfin après c a la miss que ca doit plaire ;)

pkoi desolée karamel? au vu du nombre de visiteur et du peu de com'................; nous sommes plusieurs a le penser mais peu a oser le dire ;),en sachant que ce n'est pas mechant et que l'on a rien contre la miss,on donne juste notre avis :),les remarques sont constructives :)

J'ai pensé la même chose que vous en voyant les photos!!
Peut-être une photo de devant pour voir commen sa rend ^^Bisous

pkoi desolée karamel? au vu du nombre de visiteur et du peu de com'................; nous sommes plusieurs a le penser mais peu a oser le dire ;),en sachant que ce n'est pas mechant et que l'on a rien contre la miss,on donne juste notre avis :),les remarques sont constructives :)
C bien vrai... :) par ailleurs je ne pense jamais à regarder le nombre de visiteurs, bonne remarque... Bisous à toi et tes bout'chou :)

c'est pas des boucle naturel , je pense plutot que soi elle a pa voulu boucler les pointe soi elle bouclai pas

oui tout a fait sempre ,perso je penses plutot qu'elles n'ont pas bouclés tu penses pas toi????? j'etais surprise de voir que tu etais passé sans laisse de com ;) ,es tu un peu plus en forme ce matin mon grands??? faut prendre de la vitamine et dormir la nuit lol
bisous

desole, je n etais ,pas,la pour repondre , pour se qui est des boucles sa ete fait avec un fer a boucle s est ma coiffeuse qui me la fais , et efait boucle et raide a ete voulu , vous avez pas vu les nouvelle tendance coiffure , ses photo on ete prise pour le salon de lyon pour les donner a la société balmain , on fesait des test , pour leur nouvelle texture de meche souple , car avent il avais que du raide voila le pourquoi , mais mo sa ne me deplais pas

pour te repondre pas spécialement mais on fesait des essai en faite je voulais,vous faire voir le melange de couleurs

c un epu dommage si cela ne te pis aps trop ,tu vas les laisser lisses après? et ta base a toi est plutot lisse ou plutot ondulé? remontre nous a l'occas le rendu avec ton coiffage a toi et surtout après le shampoing car là les extensions se montrerons vraiment sous leur meilleur jour :)

oui la prochaine foi il serons lisse je s est pas si ta vu mais la pose d extention est complémentaire avec ma pose d ongles j en pose depuis 2 an alors je ne m inquiète pas mais je te ferais voir sa

Retour