Mes extentions à clips samiflo!

ptit ange31

Nouveau Membre
Coucou je vien de recevoir mes extentios à clips samiflo elles sont de très bonne qualité livraison rapide je suis vraiment contente le seul problème c'est qu'elles sont trop doré pour moi c'est du blond platine est moi j'ai les cheveux blond très très claire je c'est pas quoi faire j'ai pas trop envie de faire de la décoloration sur mes extentions. J'attend vos conseil les filles!

Re : Mes extentions à clips samiflo!

Coucou je vien de recevoir mes extentios à clips samiflo elles sont de très bonne qualité livraison rapide je suis vraiment contente le seul problème c'est qu'elles sont trop doré pour moi c'est du blond platine est moi j'ai les cheveux blond très très claire je c'est pas quoi faire j'ai pas trop envie de faire de la décoloration sur mes extentions. J'attend vos conseil les filles!

Tu peu les renvoyer, Sami te les changeras

Oui mais c'étais les plus clair sur son site! Dégouté j'avais tellement envie de mettre mes extentions mais a cause de la différence de couleur sa se vois trop la démarcation!

Alors moi a mon avis tu as deux possibilité :
- Soit tu color aussi tes cheveux afins qu'ils soient de la meme couleur que les clips
- Soit tu renvoie à sandra, elle voit avec son fournisseur si'l ya pas possibilité de prendre encore plus clair ou elle te rembourse et tu pourra commander sur d'autres sites.

Voila en cas t'as pa une photo peu etre que c'est pas si choquand que sa.

Bisous

Voila des photo je trouve que sa se vois quand même!

Pièces jointes

• S5021230.jpg
    S5021230.jpg
    24.1 KB · Affichages: 113
  • S5021229.jpg
    S5021229.jpg
    21.5 KB · Affichages: 118

Ah oui ok sur la premiere cest moins voyant que sur la deuxieme mais je reconnais qu'on voit quand meme pas mal la différence, c'est dommage.
Tu compte faire quoi ?

Je c'est pas quoi faire c'est dommage j'en suis contente mais a cause de le différence de couleur sa fais vraiment pas naturel! J'attend d'avoir une réponse de sandra!

Tas bien raison attend la elle va surement venir t'éclairer =)

Sinon pourquoi pas colorer tes cheveux à toi, moi j'aime plutot bien la couleur des clips

Jai tellement galéré à avoir mes cheveux aussi clair c'est dur à avoir un blond très clair que j'ai pas envie de changer! Je vais voir ce que me dit sandra! Merci pour tes conseil! :1-smile:

J'aime pas trop la couleur des extensions moii..trop jaune..ou bien c'est a cause de la photo je sais pas..

En effet ce n'est pas la même et l'ont voit trop la démarcations.....
Je pense que Sami peux te les reprendre et commander une couleur plus clair à son fournisseur.....

Ps : ta couleur "naturelle" est très belle ;)

En tout cas je sais qu'elle fait toujours de son mieux pour satisfaire ces clientes....
C'est une vrai passionné, tout comme moi.....
Ça va allé ;)

J'en doute pas! je compte bien continué à prendre mes extentions chez elle! Je trouve vraiment que c'est de la qualité les cheveux sont doux à coté des miens qui sont très sec! :1-smile:

COUCOU PËTIT ange effectivmeent la couleur ne corresponds pas, retourne les nousn, dans l'emballage, en lettre suivie et tu seras remborusé de ton achat (port d'envoi inclus) ou sinon il te faudra patienter un peu si tu veux de noter marque car je valide seulement là ma nouvelle commande, mp moi si tu veux

bisous

Retour