mes fameux chablon réutilisable en palstque rose sur e-bay !!!

Re : mes fameux chablon réutilisable en palstque rose sur e-bay !!!

puis que vous êtes en recherche coté chablons peut être que ce topique peux vous intéressées at vous en faire connaitre mieux l'utilité
car comme l'on me le conseille sur ce topique de garder mes chablon en plastique roses mais aussi d'en prendre de plusieurs formes
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum
c'est quoi ton lien ? ca nous renvois ici lol

c'est quoi ton lien ? ca nous renvois ici lol
lol! j'ai trop de lien du forum ouvert sur mon pc !!
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/105897-chablons-jetables-ou-reutilisables.html
je pense qu'il est préférable de mieux se renseigner avant, car si comme moi vous débutées et que vous cherchées l'économie on se dirige toute vers des chablons réutilisable, mais vous vous apercevrez qu'il ne sons pas adaptable a toutes les morphologies des ongles que vous rencontrerez et que d'autres formes ou d'autres matières (papier, Téflon etc....)sons complémentaire

les filles si ça vous dit j'en échange contre ceux en métal ( onglerie de préférénce et en belgique pour les frais de port ) ...

ps j'en ai 5

Bonsoir, j'ai récemment acheté des chablons réutilisables rose mais je ne comprends pas à quoi sert le fil en métal et le fil en plastique. Pourriez-vous m'aider svp. Merci beaucoup et bonne soirée

non,il m'ont fait le même chose il y a un an
moi j'en avais commande sur naildesigneurodiscount et ils m'en ont envoyé d'autres à la place et ils m'ont mis un mot disant "merci de votre patience", vous croyez qu'ils vont m'envoyer les bons ?

Quelqu'un pour me répondre svp? Merci bien

sa sert a maintenir le chablons sur le doigt

Oui mais je ne vois pas comment :s

tu place une tige en haut et l'autre en dessous ,tu place ton doigt et serre les tiges sur ton doigt pour maintenir le chablons

D'accord, merci bcp. J'ai essayé, ça ne se met vmt pas bien mais bon, je m'y ferai

Retour