charlouise
Membre Populaire
Re : mes fleurs et ma jambre..jijiji.....
magnifique, je veux le même dessin sur ma jambe!
magnifique, je veux le même dessin sur ma jambe!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciMagnifique!!!
merci,, viens et je te le faire..c'est vraiment trés beau, tes ongles aussi, j'aimerai bien être fleurie comme ça
jijiji oui loca pero de ideas,, tengo tantas ideas, pero no tengo es tiempo.gracias guapaESTAS LOCA !!! pero me encanta jajajajaja demasiado !
Me gusta mucho tu escaparte muy "chic"
merciextra! c'est très jolie !!!![]()
merci bcptrop beau ta jambe bravo
mercitrop beau!!!! rhooo ça me plairait une guibole comme ça!!! belle pose et deco
:yes:merciahhhh trop beau !!!!
après le platre tout moche, le one stroke tout beau !!
et oui je parti 1 hr a me promenne a les magasin et je retour avec 3 nouvelle rdv de nouvelles clients, hihhihi..je prend plus de nouvelle, mais je fait de exception..:yes::jump1: tu as tout à fait raison ma bichette la meilleure des pubs c'est de se le faire sur soit même tout comme pour les ongles se faires des ongles différents pour que les clientes voient au moins un qui leur plaise :yeah2::yeah2:
bisous à toi aussi![]()
mercibravo c dingue !!! mais que c'est beau![]()
quelle peinture ? merci
merci si tu viens je te faire meilleur.. cet un essaje car je me excerse je doit le faire le dos a une fille pour sont marriage..mais tout en blanc,, je les envoie les fotos.. mercimagnifique, je veux le même dessin sur ma jambe!
merci ma cher cocoWaouwww!!!!! trooooop beau!!!!
Et tes ongles!! trop joli!!!!
ton one-stroke ... à damner un saint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci dominique,,mon prochainne, j'aprend a peintre tout le corps,, et je m'entrenne..ce veaux peintre tout..jijijiQuel est ton prochain défi One Stroke? Quel travail!!! Gros bisous!!!!

merci bcp ma cher:tongue4:j'adore
tres joli
les jambes et les mains..............
merciSplendide ta jambe !!!!!
oui merci bcp...oui a bientôt vacances et bien merite...:yeah2:waouuu félicitation ma bichette 3 nouvelles clientes :tongue4: cela prouve qu'elles apprécient ton travail et cela ne m'étonne pas du tout
bientôt les vacances ma belle allez hop hop
tu vas pouvoir pensez à toi un peu bisous ma bichette![]()
merciMagnifique !!!!
mercibravo mais donc tu et souple toi!!! joli travail
merciTrop bien fait quel travail magnifique sa fait rêver...........
et oui sans douleur et je peux changer de tatoo jijji..et merci pour le logo ce vrais est magnifique ce mon fils paul de 15 que me fait mes logo, faire dessing ce de famille. jajajajsympa le tatouage sans douleur!!!!!!!
j'aime bien ton logo ma belle!!!!
gros bizou
merciWow!!
merci bcp ma isabelle:55-flowerdown:c'est toujours très beau ma Ely , bravo !
bisou