Mes gels ont durcis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Hello les copines

Hier j ai fais une pose dehors sur ma terrasse avec le parasol, il faisait beau mais mes ongles etaient à l ombre, ils ont surement durci a cause de la chaleur ou des rayons uv...

J ai fais une recherche sur le fofo, et apparement ils sont Tous morts... C est bien ca?

Pourtant une fille m avait deja dis que si mes gels devenaient trop dure je pouvais les mettre au micro ondes deux ou trois secondes, et ils reviendront tout liquide ! Je l ai deja fais, mais est ce que c est bon de faire ainsi? Est ce une bonne idée?

:nocif_yves_guillou_

Merci, Arianne.

Re : Mes gels ont durcis...

ba il met arriver le meme soucis sauf que moi c mon cheri sans faire expré il a laisser sur la table ouvert et ba top jai un mask qui et dur super si une a une idée

aie la haine
je pense que c mort a moins qu'il n'y ait que le dessus qui ait catalyse...
j'ai voulu faire une pose un coup comme ca faisait beau mais pas de soleil dessus directement et la g vu mon mask commencer a durcir j'en ais perdu une bonne partie alors vite rentre...gaelle a eu le coup aussi mais elle c'est ses pinceaux qui ont ete foutu...
bisous

ba jai que le dessus qui et durci mais sa fai comme meme une bonne partie snif je vais pas tenter de mettre au micro onde tro peur lol

faut retirer la couche durcie... mais si tout le pot est dur, c'est foutu

La chaleur peut recuperer les gels non? Mais bon dans le micro onde il y a des rayons uv... Quelqu un a deja essayé?

Parce que tous mes gels sont durs, ils ne sont pas tous morts !!!

la chaleur ne peut servir que pour virer les bulles dans le pot (bain marie ou a poser sur un radiateur)... jamais entendu autre chose.. je pense que c'est pas une bonne idee de le mettre dans le four a micro onge : ton pot est surement pas adapté pour ca, et le gel non plus je pense... apres, foutu pour foutu.... tu peux toujours tenter :frag_facile:

Ca m'ai dea arriver ouf juste le dessus mais ca abien catalyser quand meme, en a peinne 2 min incroyable lol si tout a durci ya rien a faire!

oui ils sont compltement foutus, alors je vais tenter, j ai rien a perdre, sauf si ca explose ! mdrr

Ouai moi je pense que c mort aussi je serait toi je les mettrai meme pas o micro onde, fait attention kil y et pas d'alu sur le pot sinon sa va pété la dedans ! lol

le micro onde c'est juste quand il fait froid (mais c'est pas tres conseillé ) le mieux quand il fait froid c'est de passer le pot fermé sous l'eau chaude
(perso il m'est arrivé de mettre le pot sous ma jambe le temps de preparer la main histoire de rechauffer:eek3:
mais si passé sous le soleil c'est mort de chez mort:35-no:

Je n ai pas encore essayé ! J attendais vos conseils ! Je pense mettre TOUT a la poubelle ! Docn adieu les ongles ! :(

moi j'ai eu la meme blague et puis quand je suis rentrée j'avais peur j'ai ternminer la pose de la cliente et j'ai laissé mes gels dans une pièce froide trois jours, ....ils n'avaient plus rien tout étaient revenu dans l'ordre!

hum oui j ose pas les regarder depuis la pose que j ai faite, ils sont enfermés dans une piece dans le noir au frais ! J ai peur de regarder!

hum oui j ose pas les regarder depuis la pose que j ai faite, ils sont enfermés dans une piece dans le noir au frais ! J ai peur de regarder!

attends quelques jours et puis quand tu les ouvres tu mélanges bien.

peux etre qu'il n'y a que la couche supérieur qui restera finement durcie mais pour mi tout est rentré dans l'ordre

d accord j espere que ca fera pareil pour moi. Merci de me redonner espoir Sev !

Retour