Lily_90 Éprouvée 22 Janvier 2008 #1 voila j'ai enfin fait mes lampes en décopatch!! je suis trop fan!! hihi Pièces jointes Photo 003.jpg 64.9 KB · Affichages: 138 Photo 006.jpg 71.3 KB · Affichages: 167
lalalicious24 Habituée 22 Janvier 2008 #2 Re : mes lampes décopatch waw!j'adore! comment a tu fais ca?
L L.O. Guest 22 Janvier 2008 #3 Re : mes lampes décopatch très jolies! je me suis achetée le même papier, pour le faire, mais j'ai peur de louper...!!!!
Re : mes lampes décopatch très jolies! je me suis achetée le même papier, pour le faire, mais j'ai peur de louper...!!!!
Lily_90 Éprouvée 22 Janvier 2008 #5 Re : mes lampes décopatch c'est des feuilles de décopatch ke tu colle en patchwork, tout est expliqué sur le site décopatch.com!
Re : mes lampes décopatch c'est des feuilles de décopatch ke tu colle en patchwork, tout est expliqué sur le site décopatch.com!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 22 Janvier 2008 #6 Re : mes lampes décopatch c'est très joli,moi j'aimerais le faire mais j'ai peur que si ma lampe(qui est garantie) tombe en panne,ils ne me la reprennent pas..
Re : mes lampes décopatch c'est très joli,moi j'aimerais le faire mais j'ai peur que si ma lampe(qui est garantie) tombe en panne,ils ne me la reprennent pas..
Lily_90 Éprouvée 22 Janvier 2008 #7 Re : mes lampes décopatch il n'y a aucune raison de se loupé, je n'avais jamais fait ca avant!
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2008 #8 Re : mes lampes décopatch Super zoli!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Janvier 2008 #10 Re : mes lampes décopatch j'aime beaucoup!!
P popaux Guest 25 Mai 2008 #12 Re : mes lampes décopatch cc je suis fana de decopatch et jadore ce que tu a fais moi j'ai carrement redecorer ma table de salle a manger et sa rends trop bien. biz
Re : mes lampes décopatch cc je suis fana de decopatch et jadore ce que tu a fais moi j'ai carrement redecorer ma table de salle a manger et sa rends trop bien. biz