Mes lunettes léopard en gel !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou les filles,

J'ai voulu essayé de customiser mes lunettes pour l'assortir à ma bague en gel ... et apparement ça tien !!!
J'ai fait comme une pose : gel de base, french pour le blanc, stickers et construction.
Vous compendrez surment mieux en regardant les photos :
(pour info, ce sont des lunettes dont on peut changer les branches à volonté selon l'humeur, c'est la marque Kenza)
 

Pièces jointes

  • P040509_00.14.jpg
    P040509_00.14.jpg
    80.5 KB · Affichages: 264
  • P040509_00.14[01].jpg
    P040509_00.14[01].jpg
    44.8 KB · Affichages: 324
Re : Mes lunettes léopard en gel !!!

Mais c'est superrrr
 
Re : Mes lunettes léopard en gel !!!

trop fort! Quel isnpiration!!
 
Re : Mes lunettes léopard en gel !!!

superbe, en plus 120 euros d économie
 
Retour
Haut