barbikea
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou les filles,
J'ai voulu essayé de customiser mes lunettes pour l'assortir à ma bague en gel ... et apparement ça tien !!!
J'ai fait comme une pose : gel de base, french pour le blanc, stickers et construction.
Vous compendrez surment mieux en regardant les photos :
(pour info, ce sont des lunettes dont on peut changer les branches à volonté selon l'humeur, c'est la marque Kenza)
J'ai voulu essayé de customiser mes lunettes pour l'assortir à ma bague en gel ... et apparement ça tien !!!
J'ai fait comme une pose : gel de base, french pour le blanc, stickers et construction.
Vous compendrez surment mieux en regardant les photos :
(pour info, ce sont des lunettes dont on peut changer les branches à volonté selon l'humeur, c'est la marque Kenza)