tequiila Passionnée (y) 1 Novembre 2009 #1 Coucou les filles , Alors voila je vous mets tout les maquillages que j'ai fait ainsi que les grimages que nous avons fait en classe A vos commentaires
Coucou les filles , Alors voila je vous mets tout les maquillages que j'ai fait ainsi que les grimages que nous avons fait en classe A vos commentaires
cassiopeee67 modératrice 1 Novembre 2009 #2 Re : Mes Maquillages - Grimages ouawwwwwwwww c'est super bien fait!!
A aud21 Membre Actif 1 Novembre 2009 #4 Re : Mes Maquillages - Grimages super!! y en a qui font peur quand meme lol!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Novembre 2009 #5 Re : Mes Maquillages - Grimages genial!!!!!!! j'adore les grimages il y en a qui sont super bien fait bravo
Re : Mes Maquillages - Grimages genial!!!!!!! j'adore les grimages il y en a qui sont super bien fait bravo
LOVENAILS Membre récent 1 Novembre 2009 #6 Re : Mes Maquillages - Grimages t trop forte franchement bravo c'est super realiste bises
piccolo3 Membre récent 1 Novembre 2009 #8 Re : Mes Maquillages - Grimages Très beaux, vous avez dû vous faire plaisir !
tequiila Passionnée (y) 1 Novembre 2009 #9 Re : Mes Maquillages - Grimages oh oui c 'était bien marrant