Mes news bobottes !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Hihihihi j'suis contente les filles, je suis prête pour l'arrivée de l'automne !!! En plus je vais adorer cet automne/hiver car les couleurs sont top cette année et c'est tout ce que j'aime !!!

Les voilà...

Pièces jointes

• P1030087.jpg
    P1030087.jpg
    50.1 KB · Affichages: 143
Re : Mes news bobottes !!!

elles sont vraiment belle tu les as trouvé ou? j'aime beaucoup et le talon est fait pour moi lol il y en avait en noir? cet hiver les couleurs sont top comme tu dis il y aura beaucoup de beige et de camel lol.

elles sont vraiment belle tu les as trouvé ou? j'aime beaucoup et le talon est fait pour moi lol il y en avait en noir? cet hiver les couleurs sont top comme tu dis il y aura beaucoup de beige et de camel lol.

Shoe discount ma belle ! 30 euros ! Y'a en noir, brun et gris !

sympa, moi aussi j'ai craqué sur le même genre de bottes lol mais pour du gris et d ptits strass

je sens que je vais aller chez shoe discount demain elles sont trop belles j'aime beaucoup si il y a plus hautes encore mieux lol, et pour le prix vraiment 30euros pas cher.

je sens que je vais aller chez shoe discount demain elles sont trop belles j'aime beaucoup si il y a plus hautes encore mieux lol, et pour le prix vraiment 30euros pas cher.

Y'en a des plus hautes à 35 euros mais un autre modèle ma belle !

Retour