mes news pour 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
ma voiture m'a malheureusement laché après 10 ans de loyaux service le soir du réveillon de Noël et étant donné qu'il y avait encore la prime à la casse de 3100€ ( tout de même pas négligable) j'ai opté de m'acheté une petite renault twingo de couleur blanc vanille et que je vais avoir courant du mois de janvier.
Le jour d'avant jeudi j'ai été contacté pour intervenir dans un salon d'esthètique de strasbourg car la technicienne d'extension est en maladie et vu que l'on connais mon travail ils m'ont choisi, je suis très contente que l'on parle de moi et que les gens me font confiance.
Et mon nouveau projet prends aussi forme, reste un détail chez le comptable encore à faire et c'est partie pour une nouvelle aventure qui me complétera ...

Re : mes news pour 2011

Coucou, bon ben une année qui se termine mal avec ta voiture (mais bon 10 ans c est bien) et une autre qui commence mieux côté boulot pr toi, alors je te souhaite beaucoup de réussite dans ce que tu entreprends.

en effet pas trés beau cadeau de Noel, mais l'année commence en beauté pour toi et j'en suis contente... tu le mérite!!! félicitation miss et je te souhaite une année pleine de belle chose, santé, amour, et des réves réalisée pour le 2011!!!

bisous

Merci Notilu et merci stella, je vous souhaite également un très belle et très bonne année 2011 rempli de santé et surtout de réussite dans tous les domaines :kissing:

pas top pour la voiture,
mais tu vas être toute zolie au volant de ta chouette twingo, génial !!!!
je te souhaite de réussir dans tes projets pour 2011 ma katya,
pleins de gros bisous, mouahhhh !!!

Salut ma belle

Bon maintenant on ira en twingo en Allemagne LOL .
Je te souhaite encore mes merveilleurs vœux pour 2011.
Un dernier mot FONCE

Retour