Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 5 Novembre 2007 #1 Voici quelques décos réalisées ce soir! La bleu avec les étoiles est entièrement copié sur celle réalisée par Esther Glas (formatrice internationale professionails) J'vous laisse regarder! Pièces jointes Nailart 05.11.2007.jpg 30.3 KB · Affichages: 214
Voici quelques décos réalisées ce soir! La bleu avec les étoiles est entièrement copié sur celle réalisée par Esther Glas (formatrice internationale professionails) J'vous laisse regarder!
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 5 Novembre 2007 #2 Re : Mes nouvelles décos! tres tres jolies tes décos....
Pocahantas Membre Populaire 5 Novembre 2007 #6 Re : Mes nouvelles décos! j aime bcp.....tes decos.....bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Novembre 2007 #8 Re : Mes nouvelles décos! le noir est sublime c'est tres joli lola!!
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 5 Novembre 2007 #10 Re : Mes nouvelles décos! Mici les filles!!!:42-baby:
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2007 #11 Re : Mes nouvelles décos! Waouhhhhhhhh c'est magnifique!!
I Iria Guest 5 Novembre 2007 #12 Re : Mes nouvelles décos! elles sont superbe, il y en a de tres tres jolie, ta fait du super travaille
Re : Mes nouvelles décos! elles sont superbe, il y en a de tres tres jolie, ta fait du super travaille
CELIA ici et là 6 Novembre 2007 #16 Re : Mes nouvelles décos! Très beau !!! petite préférence pour la bleue, les deux bordeaux et la noire.
Re : Mes nouvelles décos! Très beau !!! petite préférence pour la bleue, les deux bordeaux et la noire.