Mes nouvelles extensions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chryssy
  • Date de début Date de début

Chryssy

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je viens tout juste de me faire poser de nouvelles rallonges avec la méthode à chaud; c'est la première fois pour moi.

Wowwww le résultat est spectaculaire..Pour une fois que j'ai de superbes cheveux. Depuis mon acccouchement il y a 20 mois, j'ai perdu énormément de cheveux dû à l'anesthésie. J'ai du les couper aux épaules. Et en plus ma texture avait changé. Moi frisé habituellement, est devenue raide mais là il recommence à friser: Résultat, j'avais l'air d'avoir une permanente défraîchit.

Je vous présente mes nouvelles rallonges frisées. J'ai mis 100 mèches dont
2 paquets de châtains
1 paquet de blond doré
et 7 paquets de roux cuivré.

J'attends vos commentaires,
PS: j'ai rogné la première photo pour vous épargner le décor de ma salle d'ordi. Et pardonnez la prise des photos, ce n'est pas évident de se poser toute seule le derrière de tête..:2-big-smile:

Re : Mes nouvelles extensions...

C'est très joli ma belle!Tu aurais du nous mettre une photo avant comme ça on aurait pu encore plus apprécier le travail

Merci les filles, je vais essayer de trouver une photo de moi prise de dos. Je crois que celle qui a posé mes rallonges en a pris mais je ne la vois que lundi.

c'est joli!! On voit pas du tout que se sont des extensions en + !! Tu dois être super contente.

:):)Merci les filles vous êtes gentilles,

Et des avis positifs venant de filles expertes comme vous me touche beaucoup!

Oui contrairement aux extensions cousues sur tresses, je me sens enfin libre:
J'ai du volume, du mouvement et peu importe la coiffure que je me fais, tout à l'air naturel. Je me lève le matin et je n'ai pas besoin de fer à plaquer, de mise en pli interminable. Parfait pour une fille qui se lève à 6:00 du matin et qui a un bébé à préparer pour la garderie avant d'aller travailler.:flowers:

wai c clair ca a l'air super naturel!!!! c tres reussi !!!

Retour