Mes ongles bonbons! A croquer?

Oui j'ai fait sa avec des molds les bonbons, c'est des genre de moule en silicone.
Merci pour mon dégradé j'ai mis la résine Néon rose d'organic et par dessus la Turquoise de Organic et pendant qu'elle n'était encore pas sèche et je l'ai "fondu" avec le Neon rose

Faudra que je regarde des vidéos sur internet, ca à l'air un peu compliqué avec ces moules en silicone.
Il faut mettre du platre et peindre ensuite ?

Ahh oui la résine, j'ai pas fais de formation. En gel sa doit pas donner le même aspect.
C'est pas possible de faire sa avec du gel, c'est spécifique pour la résine.
Merci pour le lien, je suis une cliente fidèle de linda...

Je pense que c'est mieux de le faire en résine car je vois pas comment tu peut faire en sorte de mettre de gel dedans, et ensuite comme tu va faire pour catalyser la forme? Enfin je pense que c'est impossible en gel, car si tu le laisse 1 seconde de trop dans la lampe u.v sa se décolleras peut être pas... du moule en silicone.
Sinon pas besoin de savoir extrêmement bien faire de la résine, tu trempe ton pinceau dans le monomer, tu fait une petite boule que tu met dans le mold et attend que la résine soit légèrement collante comme sa elle prendra la forme de la surface de l'ongle. tu retourne le mold au dessus de l'ongle tu l'applique dessus en appuyant légèrement que la forme ce colle sur la surface de l'ongle.
Le tour est jouer.

Ahh d'accord c'est pas vraiment difficile à faire. Faudra que je teste mais faut que j'achete du momnomer et des mold.
Ca existe en petit flacons le monomer ? Car pour faire des décos en 3D ca va durer lontemps !

Mercii je regaderais tout ca, d'abord je dois m'exercé sur le gel. En tout cas bonne continuation et j'ai hate de voir d'autres de tes nouvelle poses. Très beau !

Ca donne envie d'aller s'acheter un paquet de bonbons haribo illico presto !!! :)
Je suis curieuse, c'est quoi la fleur rouge et blanche sur une photo ?

Je me renseigne auprès de maman.... ce sont ses fleurs hihi
En tout cas sa en donne une multitude et sa reste longtemps!

Ariachan66 a dit:
Je pense que c'est mieux de le faire en résine car je vois pas comment tu peut faire en sorte de mettre de gel dedans, et ensuite comme tu va faire pour catalyser la forme? Enfin je pense que c'est impossible en gel, car si tu le laisse 1 seconde de trop dans la lampe u.v sa se décolleras peut être pas... du moule en silicone.
Sinon pas besoin de savoir extrêmement bien faire de la résine, tu trempe ton pinceau dans le monomer, tu fait une petite boule que tu met dans le mold et attend que la résine soit légèrement collante comme sa elle prendra la forme de la surface de l'ongle. tu retourne le mold au dessus de l'ongle tu l'applique dessus en appuyant légèrement que la forme ce colle sur la surface de l'ongle.
Le tour est jouer.

Bonjour , j'ai 3 moule 3D j'ai utiliser avec du gel le problème c'est que c'est trop dur quand tu y utilise les 120s de catalyser et après tu peu pas y mettre sur longle je cherche une technique pour que sa marche

Retour