Mes ongles du moment et mon tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimongles
  • Date de début Date de début

Mimongles

Membre récent
Voici mes ongles du moment ainsi que mon tatoo fait à l'airbrush :)

Pièces jointes

• 06052011367.jpg
    06052011367.jpg
    14.5 KB · Affichages: 157
  • 08052011369.jpg
    08052011369.jpg
    52.4 KB · Affichages: 208
  • 08052011370.jpg
    08052011370.jpg
    44 KB · Affichages: 195
Re : Mes ongles du moment et mon tatoo

Jolie déco , bravo et le petit tattoo j'aime beaucoup
bises
Isa

c'est super le tatoo, on dirai vraiment un vrai !!!!

Bonjour moi aussi j'ai un airbrush et peux tu me dire quelle est ta peinture que tu a utilisé, quel founisseur et combien de temps ça dure stp! Je serai intéressée
Merci

Ha oué moi aussi interesser pour le tatoo airbrush
J'adore ta déco ;)

Mon Tatoo a été fait à l'airbrush avec les peinture spéciales tatouages de senjo achetée sur le net.

Tout d'abord il faut faire un pochoir (ou en acheter un) moi j'ai une machine qui découpe une cutmaster, je fais donc mon motif, je le vectorise grâce au programme livré avec et le fait couper sur du papier autocollant.

Ensuite je désinfecte et nettoie la peau avec de l'alcool (le cleaner fonctionne aussi ;)).

Je colle mon pochoir sur la peau en faisant attention aux détails et qu'il soit bien collé partout.

Ensuite je prends mon airbrush et le vaporise mais pas de trop sinon sa fait une grosse couche de peinture que l'on voit.

Et comme la peinture est collante il faut mettre un peu de poudre setting de senjo aussi ou du talc de bb marche aussi.
Et le pochoir peut être enlevé :)

La peinture est cosmétique donc aucun risque pour la peau, elle est conçue spécialement pour ce genre de choses et est utilisée par les aibrusheur sur corps entier.

Le tatouage dure 1 à 2 semaines en fonction de l'endroit et du frottement sur le tatouage et bien entendu, il ne faut pas trop frotter dessus quand on se lave.
Sinon s'il est loupé, il faut l'enlever à l'alcool et il s'enlève super bien.
Il tient également la piscine.
Faut juste faire attention à ce que l'endroit ne soit pas trop poilu parce que sur les poils sa ne tient pas trop bien et c'est très vite moche.

Je viens d'en faire à mes 3 enfants, ils sont super heureux d'avoir un dragon sur les jambes, je vous mets des photos :)

Bisous à toutes

PS : Désolée pour le roman...

J'ai oublié les photos :)

Un dragon rouge et un jaune, et bien entendu pas les mêmes mes enfants n'ont pas les mêmes gouts lol

Pièces jointes

• 08052011374.jpg
    08052011374.jpg
    22.5 KB · Affichages: 76
  • 08052011376.jpg
    08052011376.jpg
    16.3 KB · Affichages: 77
Mimongles a dit:
Mon Tatoo a été fait à l'airbrush avec les peinture spéciales tatouages de senjo achetée sur le net.

Tout d'abord il faut faire un pochoir (ou en acheter un) moi j'ai une machine qui découpe une cutmaster, je fais donc mon motif, je le vectorise grâce au programme livré avec et le fait couper sur du papier autocollant.

Ensuite je désinfecte et nettoie la peau avec de l'alcool (le cleaner fonctionne aussi ;)).

Je colle mon pochoir sur la peau en faisant attention aux détails et qu'il soit bien collé partout.

Ensuite je prends mon airbrush et le vaporise mais pas de trop sinon sa fait une grosse couche de peinture que l'on voit.

Et comme la peinture est collante il faut mettre un peu de poudre setting de senjo aussi ou du talc de bb marche aussi.
Et le pochoir peut être enlevé :)

La peinture est cosmétique donc aucun risque pour la peau, elle est conçue spécialement pour ce genre de choses et est utilisée par les aibrusheur sur corps entier.

Le tatouage dure 1 à 2 semaines en fonction de l'endroit et du frottement sur le tatouage et bien entendu, il ne faut pas trop frotter dessus quand on se lave.
Sinon s'il est loupé, il faut l'enlever à l'alcool et il s'enlève super bien.
Il tient également la piscine.
Faut juste faire attention à ce que l'endroit ne soit pas trop poilu parce que sur les poils sa ne tient pas trop bien et c'est très vite moche.

Je viens d'en faire à mes 3 enfants, ils sont super heureux d'avoir un dragon sur les jambes, je vous mets des photos :)

Bisous à toutes

PS : Désolée pour le roman...

Tu rigoles LOL au contraire merci pour le roman, super de nous avoir donné toutes ces explications! Ça a l'air sympa a faire en tout cas! Je vai aller jeter un œil sur les sites qui en vendent et je crois que je vai m'y mettre si les prix ne sont pas excessifs! Encore merci bonne soiree

Tu rigoles LOL au contraire merci pour le roman, super de nous avoir donné toutes ces explications! Ça a l'air sympa a faire en tout cas! Je vai aller jeter un œil sur les sites qui en vendent et je crois que je vai m'y mettre si les prix ne sont pas excessifs! Encore merci bonne soiree

kikoooooooo kikoooooooooo
j'en est un aussi pr sa et c genial je suis super contente du resultat
voici le lien de celui que j'ai pas tres cher de surcroit
kit tatouage ephemere - BOUTIQUE AEROGRAPHE

voili voilou kisssss kisssssss
ps : tu me diras ce ke tu pense du site ^^

nina89 a dit:
kikoooooooo kikoooooooooo
j'en est un aussi pr sa et c genial je suis super contente du resultat
voici le lien de celui que j'ai pas tres cher de surcroit
kit tatouage ephemere - BOUTIQUE AEROGRAPHE

voili voilou kisssss kisssssss
ps : tu me diras ce ke tu pense du site ^^

Salut, je n'arrive pas a aller sur ton lien, je suis avec mon iPhone et des que je me connecterai sur l'ordi j'irai voir!

A bientôt bonne nuit

Retour