Mes ongles en gel ne tiennent pas ;o(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kappsule
  • Date de début Date de début

Kappsule

Coiffeuse
J'ai une tite question, pour la 3eme fois je me suis fait poser des ongles en gel, par 3 pro differentes.

Le souci, et bien deux jour apres, je commence a avoir des decollements sur les cotés, et au bout d'une semaine, la moitié des ongles ont sauté...bref je suis a chaque fois degoutée.
la derniere personne qui m'a fait la pose m' a dit je cite " vous ne supportez pas le gel" possible ou pas ???

merci de vos réponses:infosactualite:

Re : Mes ongles en gel ne tiennent pas ;o(

dsl audrey, j'ai pas de photo, mais il y a au départ du decollement une bonne partie blanche sur les cotés, puis le dessus et l'ongle tombe.

moi aussi j ai ce probleme et je pense que c est lié au limage de ta demarcation pres des cuticules bcq trop epais avec le gel

ok, il faut donc que j'y fasse attention la prochaine fois, mais bon j'ai peur de recommencer 50 euros pour une semaine pas donné le truc ;o)

J'ai le même problème... elles sautent complètement: mes ongles sont tous propres dessous... comme si aucune pose n'avait été faite.

Mais ça ne vient ni de mon protocole ni du fait que je pourrais touchre les cuticules...

en effet, tu peux ne pas supporter le gel.

les 3 personnes travaillaient avec la même marque?

L.O, je ne saurais pas te répondre pour la marque, juste la derniere avait un gel rose ce que les autres n'avaient pas.
Je suis dégoutée si le gel ne tient pas sur moi ;o(((

L.O, je ne saurais pas te répondre pour la marque, juste la derniere avait un gel rose ce que les autres n'avaient pas.
Je suis dégoutée si le gel ne tient pas sur moi ;o(((

ben ouais.. c'est vriament ennuyant

tu trouves pas qq'1 du fofo proche de toi pour qu'elle te fasse une nouvelle pose?

Avignon..... je crois qu'elles sont plusieurs vers chez toi...

Si bien sur, mais si je dois avoir le même probleme, je vois pas trop pourquoi le refaire a nouveau, je vais rester avec mes ongles moches...hihihihihi
MAis pourquoi pas bien entendu une derniere tentative...

Si bien sur, mais si je dois avoir le même probleme, je vois pas trop pourquoi le refaire a nouveau, je vais rester avec mes ongles moches...hihihihihi
MAis pourquoi pas bien entendu une derniere tentative...

ben déjà, pas énorme énorme hazard, il se pourrait que les 3 pros travaillent avec la même marque (énorme hazard quand même!!! lol!!!)

Sinon tu peux essayer de te faire faire une pose en résine...

moi je pense que je vais essayer... mais personne autour de moi ne la travaille.:teehee:

oui eventuellement, le résultat est aussi beau en resine ???? l'ongle n'est pas trop epais.... HO la la j'y connais rien dans ce domaine

oui eventuellement, le résultat est aussi beau en resine ???? l'ongle n'est pas trop epais.... HO la la j'y connais rien dans ce domaine

ben je trouve ça encore plus joli personnellement.... mais ça m'a l'air un peu plus difficile.

Je trouve le résultat beaucoup plus fin...

regarde, une fille du fofo vient juste de poster une photo de son travail...

je te le cherche...

ici

Féline972, travaille également formidablement bien en résine.

Bilipink également.

Regarde un petit peu en regardant les post qu'elles ont ouverts via leur profil....

c'est superbe.

je confirme qu'il y a des ongles qui ne sont pas réceptif au gel pour pleins de raison . La résine est peut être effectivement plus adapté pour toi.

J'ai le même problème... elles sautent complètement: mes ongles sont tous propres dessous... comme si aucune pose n'avait été faite.

Mais ça ne vient ni de mon protocole ni du fait que je pourrais touchre les cuticules...

en effet, tu peux ne pas supporter le gel.

les 3 personnes travaillaient avec la même marque?

c'est dingue, j'ai une copine a qui je fais les ongles qui a le meme probleme, tout saut progressivement et pourtant j'i essaye plein de marques differentes de gels et meme la resine ca saute aussi
ce qui est dingue c'est que dessous ses ongles sont niquel , ils sont mous mais c'est tout
ca m'enerve j'ai tout essaye, chablon,tips , gel et resine
en plus ses ongles poussent super vite
en dernier j'ai teste azkentz sur elle ca a (un peu) mieux tenu mais bon il lui en manquait 6 quand meme:worried:et 2 autres etaient tout decollles
:mask::mask::mask:

c'est dingue, j'ai une copine a qui je fais les ongles qui a le meme probleme, tout saut progressivement et pourtant j'i essaye plein de marques differentes de gels et meme la resine ca saute aussi
ce qui est dingue c'est que dessous ses ongles sont niquel , ils sont mous mais c'est tout
ca m'enerve j'ai tout essaye, chablon,tips , gel et resine
en plus ses ongles poussent super vite
en dernier j'ai teste azkentz sur elle ca a (un peu) mieux tenu mais bon il lui en manquait 6 quand meme:worried:et 2 autres etaient tout decollles
:mask::mask::mask:

ah oui! j'ai oublié de te citer!!!!!!! parmis les filles qui travaillent trop bien la résine.

Ouais... je sais pas ce qui m'arrive... ça tenait pourtant auparavant...

bon, certes, pour la dépose, j'ai toujours pu glisser mon ongle dessous pour tout décoller, mais en ce moment, c'est vraiement un truc de malade...

Bon, vu ce que tu me dis, ça ne vaut peut être pas le coup que j'investisse (encore) en achetant de la résine....

tu serais plus près, je viendrai te voir!!!!!

tu veux pas venir faire un petit tour dans les Ardennes??? c'est magnifique!!!!! lol!!!!

:axool:

ah oui! j'ai oublié de te citer!!!!!!! parmis les filles qui travaillent trop bien la résine.

Ouais... je sais pas ce qui m'arrive... ça tenait pourtant auparavant...

bon, certes, pour la dépose, j'ai toujours pu glisser mon ongle dessous pour tout décoller, mais en ce moment, c'est vraiement un truc de malade...

Bon, vu ce que tu me dis, ça ne vaut peut être pas le coup que j'investisse (encore) en achetant de la résine....

tu serais plus près, je viendrai te voir!!!!!

tu veux pas venir faire un petit tour dans les Ardennes??? c'est magnifique!!!!! lol!!!!

:axool:

tu peux quand meme essayer la resine en general ca marche

lol
j'ai pas le permis :ayalou::ayalou::ayalou:
et ca m'etonnerais que mon mari m'ammene dns les ardennes juste pour te faire une pose:twitcy::twitcy::twitcy:

tu peux quand meme essayer la resine en general ca marche

lol
j'ai pas le permis :ayalou::ayalou::ayalou:
et ca m'etonnerais que mon mari m'ammene dns les ardennes juste pour te faire une pose:twitcy::twitcy::twitcy:

nnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

700 km ça fait pas loin!!!!!!

bon je vais tenter la résine alors.... mais je vais attendre d'avoir des sous sous....

et puis j'aimerais bien tester avant.... mais comme je le disais, personne dans les ardennes ne semble travailler avec...:table:

Retour