mes ongles en noirs

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
J'ai eu envie de mes faire les ongles noirs...je les ai également rallongés...
  • Pour la préparation de l'ongle, matériels utilisés (professionails)pro- septic, pouce cuticules, ponceuse rouleau rugueux (pour enlever le gel présent) et fin arrivé au gel de base.
  • Après avoir dépoussiéré les ongles à l'aide du "pro-septic", primer, clear base gel, dissolvant sans acetone, chablon (pour rallonger mes ongles), pink builder gel, le gel noir (onglerie.be).
  • fin avec le gel ever gloss
résultat en image :
un avant/après
avant.jpg
après 1.jpg

Re : mes ongles en noirs

le pink bulder n'est pas fait pour le chablon , as tu essayer l'unicum ?

l'unicom mask mais, même avec la ponceuse, c'est un gel super dur à enlever...
tu crois qu'il va se passer quoi maintenant que j'ai utilisé le pink builder gel ? ils ont l'air solide, tu crois qu'ils vont se casser ?
:atog:

j'utilise l'unicum tout les jours et il est top , j'avoue que c'est mon chouchou .
Je ne sais pas si sa va tenir 4 sem , j'avais poser la question a ma formatrice une fois et elle ma dit qu'il n'était pas assez solide pour le chablon , tu sera mon cobaye , dit moi ce qu'il en est dans 3 sem ...................................................

j'utilise l'unicum tout les jours et il est top , j'avoue que c'est mon chouchou .
Je ne sais pas si sa va tenir 4 sem , j'avais poser la question a ma formatrice une fois et elle ma dit qu'il n'était pas assez solide pour le chablon , tu sera mon cobaye , dit moi ce qu'il en est dans 3 sem ...................................................
ok, je te tiens au courant:wink:

tu aurais du retravailler ta construction car le rendu parait tres épais surtout le long des cuticules.

Retour