Mes ongles....Photo

Chrisnail

Nouveau Membre
Bon voici mes ongles faits cet aprem dites moi ce que vous en pensez (déco, formes, etc...). Les critiques sont les bienvenue!! Bisous à toutes!!
(bond base american nails, gel clear Ongles24 (soit dit en passant pas cher et super facile à travailler!!) gel finition Ongles24 , tips prédécorés et petites fleurs hologrammes mises à la pince à épilée). J'ai mis plus de 2h !!!:showoff:

Pièces jointes

• 100_1762.jpg
    100_1762.jpg
    72.4 KB · Affichages: 507
  • 100_1764.jpg
    100_1764.jpg
    59.5 KB · Affichages: 523
  • 100_1767.jpg
    100_1767.jpg
    35.9 KB · Affichages: 524
Re : Mes ongles....Photo

j'aime bien les fleurs mais la french ne va pas. Trop droite et on voit ton ongle naturel en dessous.Je vois aussi une démarcation blanche comme une superpose de gel?

j'aime bien les fleurs mais la french ne va pas. Trop droite et on voit ton ongle naturel en dessous.Je vois aussi une démarcation blanche comme une superpose de gel?
je suis du même avis, mais j'aime bien la couleur de la french, avec tes fleurs dessus

ben j'aime bien ta déco mais le sourire pas assez marquer et le majeur pas droit. puis base un rien trop petit pour l'index;;Sinon j'adore tes fleurs hologramme elle viennent d'ou,

pour la french c'est des tips pré décorés... effectivement j''ai eu du mal à enlever la démarcation on la voit je sais!! Comment faites vous pour qu'elle ne se voit pas? j'ai beau limer rien à faire!!

Et bien c'et vrai on voit fort la démarcation du tips !!! Je pense que tu aurais dut limer un peu plus (pour etre honnete j'ai l'impression que tu n'a pas limer quand on regarde la photo de profil ! ) Mais bon tu as du gout pour les couleurs j'aime bien la déco !!!

Bonne continuation !

Tu n'as jamais essayé le Tip blender, sinon, y a pas de secret, limer et encore limer. Tu peux toujours cacher avec du mask

c'est vrai qu'on a l'impression que tu n'a pas limé (sur l'index et l'auriculaire, surtout)
il arait fallu que tu les pose plus hautes, on voir ton ongle en dessous... par contre la deco est tre jolie et le bombé bien present :)

Je savais en mettant ma construction que l'on verrait la démarcation, mais ces tips étaient vraiment "durs", épais et je n'arrivais pas à enlever la demarcation !! Peut être aurais-je du mettre une construction rose pour masquer un peu au lieu du claer... enfin, c'est comme ça qu'ion avance!! Merci pour vos remarques, elles me font progresser!!:oster::oster::oster::oster:

Retour