mes ongles se cassent font des bulles ...

sharly

Nouveau Membre
c'est une catastrophe! aidez moi ! c'est urgent ! je fais mes ongles je trouve le résultat super, principalement au chablon en acier et capsules. je travaille avec un primer non acide et un gloss de ongle.24 et un gel de construction et gel french de chez NSI. Sauf que tous les jours des clientes m'appellent pour me dir qu'il y a des bulles, ou que l'ongle s'est fendu sur les coté, ou qu'il s'est tout simplement cassé ... aidez moi je dois aller reprendre ma cliente demain et jaimerai que ca ne recommence pas !!!
Ma méthode:
préparation des cuticule, limage, dépoli l'ongle, cleaner
primer non acide
pose chablon avec gel de construction
cleaner
french
cleaner
construction bombé
gloss qui est trop nul soit dit en passant.
Aidez moi!

Re : mes ongles se cassent font des bulles ...

bonsoir,
je suis débutante et je peux pas trop t'aider mais as tu assez catalysé ?:hmmm:

c'est une catastrophe! aidez moi ! c'est urgent ! je fais mes ongles je trouve le résultat super, principalement au chablon en acier et capsules. je travaille avec un primer non acide et un gloss de ongle.24 et un gel de construction et gel french de chez NSI. Sauf que tous les jours des clientes m'appellent pour me dir qu'il y a des bulles, ou que l'ongle s'est fendu sur les coté, ou qu'il s'est tout simplement cassé ... aidez moi je dois aller reprendre ma cliente demain et jaimerai que ca ne recommence pas !!!
Ma méthode:
préparation des cuticule, limage, dépoli l'ongle, cleaner
primer non acide
cleaner je ne degraisse pas avant ma french
french
cleaner pareil je ne degraisse pas
construction bombé
cleaner , limage, bloc blanc
Aidez moi!

Voilou, ce que moi je fait.
Et n'oublies pas de bien border ton ongle avec les gels
Attends l'avis des pros:oster:

Ma méthode:
préparation des cuticule, limage???, dépoli l'ongle, cleane
primer non acide
cleaner
french
cleaner
construction bombé
Aidez moi!

Je te note ma methode

Desinfecter main cliente et prothesiste
Repousser les cuticules
Matifier l'ongle
Bien brosser l'ongle
desinfecter
poser le chablon
Primer
Rallonger l'ongle
Catalyser
retirer le chablon
catalyser de l'autre coter
Cleaner
limer l'ongle pour lui donner une forme
French
catalyser
cleaner
Effectuer le bombé
Catalyser
cleaner
Limer pour donner forme a l'ongle affiner ,parrallèle bombé...
Déco
Finition
Catalyser
Cleaner si besoin

Merci !
finalement jai acheté un primer et un gel finish clear chez nsi pour etre sure que ca ne vienne pas de mes produits trop nuls ! j'ai ecouté vos conseils je vous dirai ce qu'il en est car la petite pause boulot car je suis en plein dans les exam ! si vous avez d'autre suggestions ... merci beaucoup !

Retour