mes ongles se décollent

Méegane

Membre Actif
coucou les filles j’ai un petit problème avec mes ongles j’ai l’impression qu’ils se décollent savez vous à quoi ceci est lié ?? ou qu’est ce que ça peut être ?

merci de votre aide

Pièces jointes

• photo-40.JPG
    photo-40.JPG
    82.9 KB · Affichages: 3,460
  • image-1.jpeg
    image-1.jpeg
    75.1 KB · Affichages: 1,084
  • image-2.jpeg
    image-2.jpeg
    79.5 KB · Affichages: 2,196
  • image-3.jpeg
    image-3.jpeg
    114.9 KB · Affichages: 620
coucou les filles j’ai un petit problème avec mes ongles j’ai l’impression qu’ils se décollent savez vous à quoi ceci est lié ?? ou qu’est ce que ça peut être ?

merci de votre aide

Pièces jointes

• photo-40.JPG
    photo-40.JPG
    82.9 KB · Affichages: 288
  • image-1.jpeg
    image-1.jpeg
    75.1 KB · Affichages: 267
  • image-2.jpeg
    image-2.jpeg
    79.5 KB · Affichages: 277
  • image-3.jpeg
    image-3.jpeg
    114.9 KB · Affichages: 254
Coucou, tu peux expliquer ce qui se décolle ?
Si tu fais du chablon, ou du gel, ta plaque est encore fort brillante, et est ce que tu utilise du primer ?

non pourtant pas de ponceuse après le gel uv j’ai laissé respiré car il y avait de la moisissure et je suis allé il y a une semaine me faire une pose de vsp dans un institut et en enlevant le vernis voila ce que ça m’a fait ... j’ai l’impression que ça c’est empiré :/

ces petites onycholyses sont souvent liées à des petits chocs à répétition, des poses et déposes répétitives, voir des chocsplus important qu'on ne senst pas forcément lorsqu'on porte des extensions. Porte quelques temps des vsp, moins épais et celà te permettra de vérifier régulièrement. Si tu as trop de doutes ou que la couleur de ton ongle change légèrement, dermato;)

Merci les filles mais je pense que je vais arrêter lol le temps qu'ils repoussent normalement parce que c'est quand même bizard lol

Retour