Mes ongles se fendent sur les côtés

chrysalidenails

Membre Actif
Bonjour les filles,
voilà j'ai une petite question j'ai un probléme avec mes ongles ils se fendent tout le temps sur les côtés avant j'avais pas ça mais depuis quelques temps ça le fait tout le temps....
ils se fissurent sur le côté plus ou moins au niveau de la zone de stress (vers les pointes de ma french) pourtant je fais un bombé je ne comprend pas
est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci

Bonjour les filles,
voilà j'ai une petite question j'ai un probléme avec mes ongles ils se fendent tout le temps sur les côtés avant j'avais pas ça mais depuis quelques temps ça le fait tout le temps....
ils se fissurent sur le côté plus ou moins au niveau de la zone de stress (vers les pointes de ma french) pourtant je fais un bombé je ne comprend pas
est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci
JE SUIS

Souvent un manque du a un manque d'epaisseur ou à une trop grande longueur (manque d'habitude)...

tu pinche ?? l'excès de pinche peut faire ça.
moi ça me l'a fait, je me suis calmee sur la pince depuis !!

en fait l'ongle naturel plie au niveau de l'arrete du "mur", se fend puis s'ouvre .........ça c'est si tu as un ongle plutot mou au depart . si tu as un ongle très fort tu peux en prime avoir un decollement juste au mileiu vers le bord libre.........

heureusement je n'ai jamais serré comme ça sur cliente !! mais les poses très artistiques qui ne respectent pas la forme naturelle de l'ongle et le deforment, ça cree des degats . les poses hyper pinchées, c'est beau, mais faut pas abuser ;) mes ongles gueriissent mais mon index a du mal encore..........

Souvent un manque du a un manque d'epaisseur ou à une trop grande longueur (manque d'habitude)...
mmm c'est vrai, la fille qui me faisait les ongles avant, me faisait une dépose totale tous les mois, quand j'ai récuperé mes ongles ils étaient si fin, que la matrice rougissait aprés 2 cou de lime...trés inquiétant! depuis j'attend qu'ils poussent mais restent fragiles à la zone de stress.Je ne critique pas les pro mais c'est comme dans tous les metiers, y a à boire et à manger...

Si les ongles sont fait sur l
es chablons et lles chablons sont mal posés ça peut le faire aussi car le gel ne colle pas sur la peau....

coucou tiphaine merci pour ta réponse... non je ne pinche pas et je travaille bcp au chablon, cela dit maintenant que j'y pense j'ai certain doigts avec des tips et là ça le fait pas c'est chaque fois mes chablons qui se fendent

J'ai eu ce pbm sur les chablons qui etait mal posés...essai de ne pas laisse de jour du tt entre tn bord libre et le chablon

Retour