Mes ongles se sont fragilisés, besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pika
  • Date de début Date de début

pika

Confirmée
Bonjour a toutes,
Voila j'ai fait une pose sur moi vendredi, bien sur ca n'a pas tenu (comme d'abitude).
Maintenant j'ai l'impression que mes ongles sont supers fins et sensibles.
Est ce que je peux me faire refaire une pose par dessus ( par une pro cette fois ci), ou je reste avec mes ongles moches !!!
Le plus dur sera de trouver une prothésite ongulaire pres de chez moi.
Bisous

Re : Mes ongles se sont fragilisés, besoin d'aide

moi aussi au debut apres une depose mes ongles etait mou et fragile mais maintenant sa va j'essaye de laisser une couche de gel tres fine sur l'ongle pour ne pas l'agresser avec la lime!!
Sinon pour la pose tu peut reposer sur des ongle fragile mais moi quand sa me fait sa j'en prend soin pendant 1 a 2 semaine avant de refaire une pose par dessus apres c'est juste mon avis et je suis sure qu'ue pro va passer par la et te repondre en tant que telle!!

le soucis c'est que voulais essayer une dernière fois mais que mes ongles ne tiennent jamais.
Maintenant il faut que je trouve une pro qui pourrait me les faire, je ne me supporte pas sans des ongles.
Ou alors je me remet aux capsules comme avant.
Merci beaucoup de tes conseils

tu peux te refaire une pose par dessus sans soucis ...mais normalement si ta depose a été bien faite, tu ne devrais pas avoir les ongles si fragilisé !
moi ça fait 8 mois que je fais pose et depose quasi toutes les semaines voir meme plusieurs fois par semaine et ils sont tout à fait indemne ! pas mou, pas fragile, pas marqué ....

je pense bien que c'est le fait de mal avoir fait les deposes, et surtout d'avoir souvent limer pour enlever la demarcation des capsules.
Je vais rester avec mes ongles courts et moches. SNIFF

mais normalement apres une depose tes ongles ont poussé en dessous et donc ils ne doivent pas etre si court que sa moi non plus je supporte plus mes ongles sans pose mais de temps en temps je fais une cure de durcissement parceque mes ongles sont naturellemnt mou!!

J'ai eu exactement la meme chose!!! Extrêmement douloureux! Et ils se fendent toujours plus loin!
La solution a été de me faire poser du gel et plus de colle. Ca évite de devoir limer jusqu'à l'ongle pour enlever la capsule.
Depuis, mes ongles vont très bien.
Je les masse chaque jour à la racine par peur qu'ils se refragilisent...mais tout va bien.
En plus, le gel te les protège afin qu'ils ne s'abîment plus.

merci Colise, je vais faire comme ca je pense.
Bisous

a ma pauvre!!
essaye de ne plus te ronger les ongles c'est aussi pour ça qu'il sont tout mou apres une depose, un ongle rongé ne repousse pas super bien!!!!
Et franchement essaye de te refaire une pose avant d'aller chez un pro ou alors va chez une pro et regarde bien comment elle fait pose lui des questions et apres tu fait ton remplissage toute seule sa pourra peu etre t'aider!?!
Bon courage et tien nous au courrant!!!

Ca y est j'ai refait une pose, mais elle ne va pas tenir alors je vais aller voir une pro pour qu'elle me fasse un bombé qui tienne.
Je te tiens au courant.
Bisous

pourquoi elle ne tiendrait pas ta pose??
Pour le bombé franchement il faut de l'entrainement et je suis sure que tu vas y arrivé!!!!
c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas a coter l'une de l'autre sinon on aurait pu s'entrainer ensemble mais sinon regarde bien les pas à pas moi sa m'a beaucoup aider même si je sais que j'ai encor beaucoup de travaille avant que sa ne soit parfait!!!

Allez un peu de courage on remonte les manche et on recommence!!

J'ai ete voir une pro et elle n'a pas voulu me faire la construction en gel.
Super.
Allez je recommencerai dans une dizaine de jours.
Bisous

Bonjour a toutes,
Voila j'ai fait une pose sur moi vendredi, bien sur ca n'a pas tenu (comme d'abitude).
Est ce que je peux me faire refaire une pose par dessus ( par une pro cette fois ci), ou je reste avec mes ongles moches !!!
Bisous
:wink:coucou Nath,

Ma pauvre ,

tu n'aurais pas une petite photo de tes ongles à nous mettre...

Tu dis que tes poses ne tiennent jamais ,
tu sais pourquoi ? L'as tu fais faire par plusieurs personnes différentes ?
es tu une grosse rongeuse ?

Comme tu le sais, cela n'est pas impossible que je te fasse une petite pose un jour. Bisou à bientôt

Salut Isa,
En fait mes poses ne sont pas trop mal, j'ai meme fait une discussion avvec photo la semaine derniere. Ca manque de bombé je suis d'accord, mais je pense que ca vient de mes produits.
Et pour le moment j'ai remis des capsules puisque personne pres de chez moi ne veux me le faire.
Je ne suis pas une grosse rongeuse, ca ne saigne pas !!!
Bisous

Moi il sont aussi tres fragilisé, tout mou, et tres fin. J'ai même eu des genre de petite strie rouge :s:s:s

Salut chloé, si tu as le meme probleme que moi il va falloir que tu nourrice tes ongles avec des soins, et cela pendant une semaine. Moi je m'y suis mise.
Bisous

Bonjour a toutes,
Bisous

coucou on a presque le même pseudo ...
pourquoi tu dis bien sûr sa n'a pas tenu ?
où est le problème ? parceque même des ongles fins c'est pas le soucis ........

Bien en fait il y a trois semaines je voulais arreter parce que rien ne tenais. Puis les filles du forum m'ont encourager et j'ai fait une pose que j'ai mis en discussion la semaine derniere.
Trois jours après rien ne tenais. Je ne suis pas une pro mais a force d'essayer mes ongles sont plus sensibles.
Et aucune professionnelles près de chez moi ne veut me faire une pose. BOUHH
Alors je ne sais plus quoi faire, changer le materiel, reessayer encore, ou changer de ville !!!

pika je suis sûr que c'est pas grand chose justement sur une de mes modeles pareil rien ne tenait au bout de deux trois jours la moitié foutu en l'air !:taz: j'avais des doutes au départ puis on à fait plusieurs tentatives et on à fini par trouver une solution .........
en faite tout venait de la plaque ongulaire trop grasse j'ai fini par lui faire doigt par doigt je sais c'est long mais comme ça sa tient !
tout un mystère pour si peu ........
peut être que tu peux procéder ainsi parfois aussi plus rare les produits ne conviennent pas et pour finir si tu fais plusieurs essaies sans vouloir garder la même pose longtemps faut passer du vernis sur tes ongles (si c'est du gel) au bout de deux jours plus rien et tu n'est pas obliger de limer ta plaque ..........

Retour