mes ongles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion brega
  • Date de début Date de début

brega

Nouveau Membre
voici mes ongles en gel
avec peinture fait main !!
 

Pièces jointes

  • piscine ongle conseil 032.jpg
    piscine ongle conseil 032.jpg
    43.1 KB · Affichages: 97
  • piscine ongle conseil 033.jpg
    piscine ongle conseil 033.jpg
    38 KB · Affichages: 108
Re : mes ongles

moi non plus le 3 d m'a pas emballé c'etait un essai
ce n'est pas moi qui le fait!!
tu utilise ibd tu es satisfaite??
 
Re : mes ongles

tout a fait d accord, les fleurs en peinture , que du bonheur, c est trop beau, bonne continuation,
 
Re : mes ongles

salut s'est vrais les fleur a la peinture trés jolie j'aimerai bien tenter mais sa doit etre pas facile bravo encore de l'art
 
Re : mes ongles

coucou les filles
merci pour vos coms
je presice ce n'est pas moi qu'il les fait c'est mon amie
elle est super douée
j'y repars jeudi je posterais les nlles
questions???
est ce que certaines d'entre vous qui ne sont pas pro de l'ongle ce le font sur elle meme?,
 
Re : mes ongles

c'est superbe ..sais tu quelle taille de pinceau elle utilise pour la déco ?
 
Retour
Haut